Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages

Salut les rider !!! C'est juste pour vous demander si vous avez quelques minutes ou si vous êtes en vancance (vive les vacance ! :wink: ) de passer par ici et de regarder et vous inscrire : www.extremevtt.com/forum/" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.extremevtt.com/forum/ . Je l'ai refait il y a quelques jours donc laissez moi vos commentaires !!! Merci et bon ride !!!

drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
si tu me donne de largent pour poster des message sur ton forum il y a pas de probleme!! ok je :arrow:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est vrai qu'il y a pas grand chose sur ton forum mais j'y suis déjà inscris. Je vais y faire un petit tour. @ +
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
Sur suis la non plu il n'y avait pas beaucoup de posts au début ! Il faut bien démarrer un jour ! merci les gars et bon ride !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Oui, mais ne penses-tu pas qu'il y ait déjà suffisament de forum vtt pour en rajouter encore un.
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
C'est pas à moi qu'il faut dire ça ! C'est plutot a ceux qui font des forum sur 'forumactif" ou jen sait quoi ! :wink:
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
pas tres complet ton forum mais je vais quand m'inscrire :D
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Cereal_Biker" disait:
C'est pas à moi qu'il faut dire ça ! C'est plutot a ceux qui font des forum sur 'forumactif" ou jen sait quoi ! :wink:
Pourtant c'est bien toi qui l'a fait, et donc qui rajoute ENCORE un forum (forumactif, phpbb etc m'en fou)
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
Mais! ... heu ! .... C'est pas un forum PHPBB que j'ai moi ! C'est un forum IPB : Invision Power Board ! C'est beaucoup plus évolué que Phpbb mais c'est payant... Sinon dessu j'ai 100 membres ! Ce qui n'ait pas le cas des forums actifs qui en comptent 20... !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Ouha, c'est impressionant y a pas à dire, tu m'épates. Encore un forum poubelle dans 4 mois ...
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
 
Encore un forum poubelle dans 4 mois ...
Ouai on verras bien ! Mais bon fait un forum toi on verra b1 Monsieur "jme la pette" ! Et tu croit que les gros forum ils ont commencé comment ?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Je crois que t'as pas compris, on peut pas avoir 1000000 gros forum, après c'est trop la merde ... Si chacun commence à créer son forum on s'y retrouvera plus. Je pense qu'il y a déjà assez de forums. Enfin, c'est ce que je pense. Je lis occasionellement les forums allemand et assez souvent les anglais et américains, pour moi ça me suffit amplement. Créer un forum en phpbb rien de plus simple, n'importe quel abruti peut le faire, c'est comme les skyblog, à la fin ça sert plus à rien.
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Hum...pour ma part je suis d'accord avec Bike&Kite malgré le fait qu'il soit pas forcement très diplomate.. (hein... :roll: ). Toutes les semaines casiment nous avons des posts concernant des nouveaux forums qui se créent. Moi ce que je vois c'est que les gens s'intéressent de plus en plus au vtt et vtt alternatif et qu'ils veulent en faire partager le monde, ce qui est une bonne chose. Par contre, si vous voulez vraiment partager tout ça, il est beaucoup plus intéressant de créer un site internet complet avec du contenu, des rubriques, des news le tout bien fait ( il est pas difficile de faire un site plus complet en terme de contenu que vttfreeride.com qui, je pense (mais c'est mon avis qui n'engage que moi) est assez superficiel, sauf les news de Vince qui sont bien foutues..). Car le problème en créant des forums c'est qu'en gros on compte sur les autres pour le rendre intéressant, or s'il existe déjà des endroits ou les gens se regroupent et discutent, échangent, autant tout concentrer dans ces endroits plutot que d'éparpiller les informations ce qui serait, au final, une perte d'efficacité pour ceux qui cherchent de l'aide. Ton forum a déjà une 100e d'inscrits, sont-ils actifs? Les informations présentes sur ton forum sont-elles pertinentes? A t'il rendu service à d'autres rideurs? Si oui, ton forum est intéressant est digne de le garder, si non, je te conseille plutot d'apporter ton savoir et celui de tes camarades sur ce forum (entre autres) ce qui permet, ce que je t'ai déjà dis, une plus grande efficacité vis-à-vis de l'information. Je suis pas du tout contre de créer des forums pour discuter entre potes, des forums de teams etc.. mais il faut pas essayer, en tout cas dès le début, de vouloir en faire un forum digne de Vttfreeride ou Vélovert. Après ce pavé, laisse moi te dire que ton forum est plutot joli et bien foutu. Le reste ne tiens qu'a toi et aux personnes inscrites !
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Salut bike&kite tu pourrais me passer quelques adresses de forums anglais et americains stp? merci.
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages

Ouai bin je pensse avoir un site a peu près complet et bien foutut nn ? ( www.extremevtt.com ) avec des super news... Mais je suis d'accor avec toi trop de forum se craient et moin de site complet bien construit ! Moi le forum je l'ai créé il y a un ans et j'ai bien galéré pour le design donc laissez moi contant :- ! Après, pour le contenu, c'est vrai qu'il n'est pas complet mé bon. Mais le forum n'est pas très important, je centre surtout le développement sur le site principal qui devient de mieu en mieu ! Merci et @+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in