Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
http://img255.imageshack.us/img255/4697/logovttnouveau3pa.gif Salut à tous, je viens vous présenter un nouveau site qui vient juste d'ouvrir, c'est pourquoi il n'y a pas grand monde dessus encore. Enfin, aparement de nouveaux salons sont en cours de réalisation et sa manque de poste ( normal c'est tout neuf ) Donc si vous avez 2 minutes : http://passion-vtt.forumactif.com Donnez votre avis si vous le souhaitez !
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Juste une question?? C'est fait par des gars de vttfreeride? je dis ca parck'ils ont repris le logo de vttfreeride..
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
"romain" disait:
Juste une question?? C'est fait par des gars de vttfreeride? je dis ca parck'ils ont repris le logo de vttfreeride..
Non, ce site n'est pas fais par des gars de VTT freeride. Le logo est identique à celui de vttfreeride mais il va étre prochainement modifié car n'étant pas libre de droit, le logo ne doit pas étre utilisé. C'est pourquoi, le logo de passion vtt sera très prochainement modifié !
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
C'est selement un forum ou il y a aussi un site :?:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
je crois que c'est seulement un forum.
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
C'est seulement un forum mais il y a tout de même des classements de sujets comme un site ! Enfin, ce classement est en cours ! Mais de nouveaux sujets sont mis en place chaques jours afin de le lancer un peu plus tout les jours.
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Petit forum sympa, très orienté XC.
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Perso jtrouve ça lourd qu'a chaque fois que qqun ouvre un site sur le vtt il utilise un visuel qui proviens de vttfr. C'était déjà arrivé avant avec un dessin de FLX.. Après sinon, jme suis pas inscris donc jpeux pas dire, mais bon, c'est un forum quoi, rien de spécial...
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
"HenriCarine" disait:
Petit forum sympa, très orienté XC.
Merci beaucoup ! Sinon, oui, c'est un forum et le logo utilisé est provisoire. De plus, la particularité qu'il a est que les sujets sont classés de manière à ce que le forum soit en ordre. Mais pour le moment, tout les sujets ne sont pas encore mis en places !
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
"baGGy" disait:
...chaque fois que qqun ouvre un site sur le vtt il utilise un visuel qui proviens de vttfr....
Normal, [color=green][size=18]VTTFreeride [/size][/color]est [size=18]LE SITE [/size]de référence.
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
"baGGy" disait:
Perso jtrouve ça lourd qu'a chaque fois que qqun ouvre un site sur le vtt il utilise un visuel qui proviens de vttfr.
Je ne vois pas quel visuel reviens de vttfr, mis à par le logo qui n'est que provisoir et encore, il a été modifié !
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
Un nouveau salon est en création : Catalogue / Pièces : http://passion-vtt.forumactif.com/index.htm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Julien54, 02/07/2005 - 12:41
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
trop cooooool
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
Merci ! :D
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'était ironique :wink:
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
Tanpis, merci quand même. Je reste sur mon avis ! 8)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
bon site de trés bonne idés :!: complet et peux étre pas assé orienté DH et FR mais un coup de pouce pourais l'aidé il ne faux pas vivre en concurence avec les autres il faud aussi savoir regardé un peux partout :!: ne pas se limité a un forum parce qu'il est bien fait ... personélement je suis sur vtt freeride deupuis oula 1 an et demi environ j'aimais bien l'embiance qui y avais au début mais ça se dégrade à cose d'atitude enfantine :!:
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
Merci pour ton compliment bipbip. C'est vraie qu'il n'est pas encore très orienté DH et FR mais cela viendra par la suite. Pour le moment, il est principalement orienté XC, avec entretien, catalogue pièces, techniques de pilotage, ... http://passion-vtt.forumactif.com
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Tient! julien54!!!!! Pour qu'il soit + orienté street dirt fr dh, faut que de nouveau rider (dirter streeter trialiste freerider et autres) s'inscrivent....
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah sa servirait à rien y'a déjà vttfreeride c'est pas la peine qu'il y ait 50 millions de forums !
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
pour dire ca...... :evil:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
J'appuie dirterfou ( ok ce post aussi sert à rien ) mais les arguments sont au dessus, c'est pas la premiere fois qu'on en parle ) c'est une histoire d'avoir toutes les informations sur 1/2 BONS forums et pas des infos un peu partout sur des photos plus moches les uns que les autres.. Après l'initiative est BONNE mais il faut beaucoup plus la travailler. Donne moi une bonne raison ( et à dirterfou aussi tiens ) d'aller sur ton forum en plus de celui là ( et des quelques forums sur lesquels je vais de temps en temps ) ? Ze ball is in yer camp dude.
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
"baGGy" disait:
Donne moi une bonne raison ( et à dirterfou aussi tiens ) d'aller sur ton forum en plus de celui là ( et des quelques forums sur lesquels je vais de temps en temps ) ?
Pour trouver des information, que vous ne trouveriez pas sur ce forum, ou d'autres d'ailleur, OK le forum, n'est pas (ou presque pas) orianté freeride dh street, mais bon ..........
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah je pense que au lieu de créer un autre forum t'aurais pu les mettre ici tes informations. :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirterfou, 04/08/2005 - 09:55
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
"dirterfou" disait:
bah je pense que au lieu de créer un autre forum t'aurais pu mettre les mettre ici tes informations. :!:
De 1, c'est pas moi qui l'ai creer, De 2, faut s'ouvrir a d'autres choses ds la vie... "pu mettre les mettre"............. 8) 8) 8) 8) 8) De3, t'est obliger de critiquer?