mout92
mout92

inscrit le 08/06/05
17 messages
salut tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou on peut telechargez disorder 5 s'il vous plait ( la video en entier et non pas un bref apercu ) merci d'avance et bon ride !!!
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Oui, tu vas chez ton vélociste et tu lui demande il l'auras très certainement, en revanche il te demandera une 20aine d'euro en contrepartie, mais il sera bel et bien à toi. Tu peux néanmoins voir la partie complète de Gracia sur son site.
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
ou sinon t'as les solutions kazaa emule et compagnie mais rapelle toi que c'est illé gal et que tu fais perdre de l'argent a nos cher freerider pro!
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Ouais c'est pas la peine de crier sur otout les toits que tu fais du téléchargement illégal :roll: Néanmoins j'en fait autant(enfin je me limite quand meme :oops: ) parce que je peux pas toujours me permettre de claquer 30 euros pour 1/2 heure d'images . Mais si j'avais les moyens , je n'hésiterais pas a acheter toute mes vidéos , mais la tentation est trop forte généralement pour passer a coté des plus réputées :?
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
la version 4 est fourni avec big bike ce mois ci. la version 5 est le dvd le plus impressionnant que j'ai vu jusqu'a maintenant je te conseille de l'acheter il vaut le coup
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
c clair le 5 est trop bon... et Chain reac 5 est vraiment excelent aussi
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Si les DVD étaient moins chers, on en acheterait plus souvent :roll:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"Amzo" disait:
Si les DVD étaient moins chers, on en acheterait plus souvent :roll:
ca c est vrai :wink:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
On va dire que c'est un sujet assez recurent oui
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
"regis" disait:
"Amzo" disait:
Si les DVD étaient moins chers, on en acheterait plus souvent :roll:
ca c est vrai :wink:
Je vous trouve franchement gonflé de dire que les vidéos sont chere car quand on voit les moyens mis en oeuvre pour vous en mettre plein les mirettes,le prix est largement justifié... Sinon,el denito,les pro sont pas payés par les vidéos que t'achète chez ton revendeur,ce serait plutot les vidéastes que tu payes. petite précision:je suis vidéaste...
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi NWD5 je l'ai eu sur ma Mule et la qualité et vrément nikel crome. :wink: 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in