Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Enjoy :roll: Lien vers la vidéo en Streaming Comme quoi hein ? Rien n'est joué tant qu'on jour encore !!! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arno, 07/06/2005 - 18:43
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Lol encore une ptite vidéo simpas de chez gougoule :D
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
houaaa le no hand en velo de route lol
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
sa s'apelle avoir le boulles! :lol:
ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages
Alors la chapeau Je me la suis repassé 5 fois tellement j'y croyais pas. Comme quoi, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, n'est ce pas?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Il doit encore s'en ronger les ongles le pauvre :lol: Tenez encore un petit lien vers un autre vidéo rien à voir au Vélo cette fois mais c'ets virant quand même :shock: Un saut de malade J'en sui encore :shock: je sais pas combien de mètre il fait mais en tout cas respect au gars qui à tenté ca :wink: Ce serait pas un montage ?
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Jpense pas, la façon dont il tombe sa se voit qu'il a pas fait ça à l'arrache et qu'il a bien préparé la reception, il attérit par tout droit, il attérit de façon à partir direct en arrière pour absorber la chute...enfin, je pense ;)
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Ouai je l'ai vue sur " choc magasine machi chause " :shock: Trop puisant à mon avis il a les genoux qui lui sont remonter dans les coui*** :lol:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
( Tiens, pourquoi mon post est passé avant le tiens sergent ? :? )
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Ben parceque le tien tu l'as envoyé a 11h19 et moi 11h56 :lol: Normal quoi :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ahahhahah mdr trop style le no hand !!! merci pour les lien simpa
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Le flip arriere c'est épatant mais il a quand meme une sacré paire de c*******.... Et le cycliste doit avoir la rage, le pauvre!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
vive le montage sur le back flip :P :P :P
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
"juju 3> bike" disait:
vive le montage sur le back flip :P :P :P
Sérieusement je ne pence pas que ca en soit un :o Aprés yamakasi je ne m'étone plus de rien :lol: Ok je ......... :arrow: [ est déjà trop loin pour taper ]
Ideostyle
Ideostyle

inscrit le 11/06/05
1 message

Nan c'est pas un montage je connais le type(pas personnelement), c'set cyril raffaelli il a même un site à lui où il enchaine plein de cascades. Là où les yamakasi se content de sauter d'un toit à l'autre lui il fait qu'il place un flip :P cyrilraffaelli.tribalix.com

baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Yeah, il gère grave le mec ;) J'avais raison, c'était pas un fake !
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Rien que le nom ça me rappelle quelque chose, je l'ai vu dans b13 (d'ailleurs ca se voit que c'est francais lol)...Et je me demande si c'tes pa lui le premier des moines qui est suivit par le flic dans les rivieres pourpres2 enfin bvref ce mec gere carrément bien ce qu'il fait!
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
mdr a la fin de la vidéo la tape dans la main ca fait tro style un truc américain c tro délire :arrow:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
A comment c'est un boulet le mec de la première vidéo!!! J'ai jamais vu ca!! 'est trop marant! Merci anro :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in