Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
salut Voilà, je dois avouer que moi et le net ça fait 2, sauf pour les forums de vttistes a 2 balles :wink: Je voudrais acheter des produits sur des sites de vente, et la plupart est en anglais ou en allemand. Donc ma question est la suivante : Peut-on traduire un site en français (normal c'est ma langue), et si oui, comment faire. Merci de m'expliquer par des mots simples, je ne suis pas bilingue en " language ordinateur " . merci d'avance
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages

Tu peux utiliser par exemple le traducteur de chez voila: http://trans.voila.fr/ Bon c'est assez aproximatif comme traduction mais ca te donnera une bonne idée des infos. C'est simple tu prends le texte que tu veux traduire tu le surligne ( bouton gauche lesser apuiyé puis glisser ) ensuite tu clique droit et tu fais " copier ". Ensuite sur une autre page web tu ouvres le traducteur de chez voila ( adresse + haut ), dans la case tu fais clique droit " coller " et tu demandes traduire. Voila :wink: Mais c'est 300 mots max.

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
yes merci pour ton aide. a+
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
http://www.lexilogos.com/ la dessus tu peux trouver toutes les langues.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis

Ou tu peux encore utiliser le très simple et très populaire Google. Dans la page d'accueil www.google.fr à droite du bouton Rechercher tu as un lien Outils Linguistiques Tu cliques dessus. A Partir de la tu peux: -soit rentrer l'adresse de la page que tu veux traduire -soit taper (ou copier coller) le texte que tu souhaite traduire. Il ne te reste plsu qu'a choisir la langue de traduction (ex: Allemand->Français) et Google se charge du reste. Voili voilou en espérant t'avoir un peu aider :wink: PS: Moi pour traduire une page web en entrant l'adresse des fois ca marche pas :?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in