Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Salut à tous ! Je reviens du Cap Corse où j'ai passé 15 jours chez un pote. Allez donc faire un tour sur mon blog VTT pour y voir quelques images de nos sorties.(page 5 et suivantes) http://pascaletlady64.sportblog.fr/5.php Bye Pascal
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
t'as du bien te marrer mon salaud :) et tu était dans quel endroit ? ca t'a couter combien car ca doit douiller :? à moinx que tu suat chez quelqu'un :roll:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
j'etais à Sisco au dessus de Bastia chez un pote qui roule bien. le prix du ferry hors saison n'est pas trop cher, il faut fouiller un peu pour trouver des billets "jackpot". si mes souvenirs sont exacts, j'ai du payer environ 135? aller retour debut mai....
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Oui, j'ai bien apprécié : Jolies photos qui donnent bien envie d'aller y faire un tour... a+
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
En effet ca fait rever la corse de ce point de vue là....
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Très belles photos, je veux y aller aussi. A propos de la traversée, pour avoir des tarifs pas cher il faut partir de Savone (150 km de Nice) : CorsicaFerries Exemple : 1 adulte Aller/Retour (Savone - Bastia - Savone ) Sans voiture : 60 ? Avec voiture : 75 ? (sur certains voyages, supplément voiture = 1?) Là c'est sans siège ni couchette. Mais si on est en forme, 4 heures de traversée debout c'est faisable.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in