streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Bonjour tout le monde! J'ai un problème pour lire NWD4 sur mon lecteur Divx car NWD4 est en mpeg... Donc je voudrais savoir comment convertir cette video en Divx pour pouvoir la lire sur un lecteur Divx.... merci
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Te fais pas chier à le convertir en DivX.Cherche plutôt quicktime...
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Alors tu as plusieurs potions qu'i s'offrent à toi: -soit utliser Virtual Dub un outil très puissant de converssion en divx/ xvid et autres formats .avi . Cependant ce logiciel est assez chaud à maitriser pour obtenir un film sans dégradation de qualité alors si tu t'y connais pas je te déconseille :? Télécharger Virtual Dub 1.6.5 Télécharger le Patch francais Ou sinon plus simple utiliser PocketDIvx Encoder qui et un logiciel dédiée à la recompression pour les Pocket Pc à la l'origine mais qui sait aussi très bien réencodé des vidéos pour un usage sur pc (à préciser au début de l'encodage) Télécharger PocketDivxEncoder (5.7 Mo) Pas besoin d'installation pour ce logiciel et une excellente qualité d'encodage Voilà en espérant t'avoir aider
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
C'est pour un pote qui n'a pas d'ordinateur! Il n'a qu'un lecteur de Divx! c'est pour ca que j'ai demandé! Merci Arno!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in