keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
sur crainréaction faut conter combien de temp avant de recevoir le matos svp???
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Bonsoir, Connaissez-vous les modalités pour les frais de douanes et la tva pour une commande aus usa ? J'ai cru comprendre, que les frais de douanes et la tva étaient fixés sur le prix des articles + les frais de port. Pour info, je veux commander sur jeansonusa.com, une fourche entre 140 et 160, avec réduction de débatement. Il y a des prix super intéressant, mais reste à voir, si avec les frais en plus, ça l'est toujours. :?:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
"keizer" disait:
sur crainréaction faut conter combien de temp avant de recevoir le matos svp???
Tu peux compter environ une semaine apres ca depend du jour de ta commande !!! C'est aussi long a cause des douanes anglaises !!! Quand au site lui traite les commandes rapidement puisque si ce que tu as commandé est dispo c'est envoyé dans les 24h !!! Voila j'espere que ca repond a ta question !!!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
oki merci bien car j'ai commander vendredi et ya rien d'envoyer encore
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ben il y a eu le week end donc c'est peut être pour sa. Mais sa commande a été traité ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Un petit Hs juste pour dire que j'ai commandé sur le nouveau site de Fizz et tout c'est bien passé Bravo fizz
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis

bonjour je voulais m'acheter les Genouillère Race Face Rally FR( a 50?) sur purebike parce qu'il font une super promo et ils offrent les FDP mais je voulais savoir si ils les vendaient par paire ou à l'unité (ce que je ne trouverai pas très logique) parce que à la commande il n'y a pas de "S" à genouilleres merci de vos réponses au plus vite merci beaucoup le lien: purebike.fr

Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
ba logiquement ca devrai etre la paire !!! vendre des protecs a l'unite serai franchement du vol surtout a ce prix la meme avec les frais de port offerts !!! Je pense que c'est la paire mais y on du faire une faute de frappe ca arrive !!!
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
mais le problème c'est que la plupart de leur genouillere et coudiere ne porte pas de S alor que les gants tout sa oui !! merci de ta reponse :D
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
En effet c'est bizare mais y dois y avoir une explication logique !!! En tout cas je ne pense vraiment pas qu'ils vendent les protec a l'unité a part les gilets bien sur !!! Pour les genouilleres etant donner qu'une personne normalement constituée a 2 jambes elles sont generalement vendues par paires !!! Alors a moin que ce soit un shop pour unijambiste !!! :lol:
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
C'est bon j'ai ressu mais protec!!et j'en ai 2!! je confirme que se n'est pas un site d'unijambistes :lol: mais bon je leur ai quand meme envoyer un petit mail pour leur demander de préciser un petit peu plus parce que je me posé qd meme de grosse question!!
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut! t inquiete "s" ou pas "s" si il n y en a pas 2 c est toujours precisé,et il n y a aucun interet pour le commercant de ne pas en vendre 2!sinon purebike c est un super site a super prix !! a recommander @+
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis

hello!!voila j'arrive peut etre un peu tard sur le sujet mais je voulais savoir si quelqu'un à déja commandé sur ukbikestore.co.uk par avance.

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
VRVBIKE c'est trop bien ! en plus le gars qui s'occupe de tout ca et trop sympa !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

voilà un super site !!! vrvbike.com

vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
http://www.simplythebike.co.uk/ quelqu'un a t-il déja commandé la dessus?????
magicfreeride
magicfreeride

inscrit le 21/07/07
73 messages

bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait : http://www.cybervelo.com/ Est-il fiable ?

victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
+ 1 Pour CRC! :D Commande passée le Lundi 15 à 17h30! Livraison le Mercredi 17 à 13h30! Que voulez vous de mieux?
patami51
patami51

inscrit le 25/06/07
95 messages

salut j'aurais voulu savoir si www.actionsports.de est un site fiable car j'aimerais passer une commande de 300? donc pas envie de me faire arnaquer merci et bon ride[/b]

patami51
patami51

inscrit le 25/06/07
95 messages
UUPPP
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
un eu tard mais deja commandé pour plus de 1000euro sur actionsports.de + de 500e sur bikemailorder 300e sur 100prozentbike.de est 110 sur bikepartsonline.de sinon chainreaction,unleaded,maniable,eastproshop, tous c'est bien passé sur tous c'est site , Site a ne pas commandé loisirvtt, j'avais commandé un kit single speed je les recu 3mois apres est j'en avais plus besoins ,et la un pote a commandé un moyeu ya 1mois tjs pas de nouvelle , il decroche pas au tel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis

Salut, Ya pas longtemps j'ai commandé un Scrap 2007 sur http://www.evasion-sports.fr/. Je l'ai recu ce mardi 3 jours aprè la commande. Tout allait bien jusqu'au moment ou je vis que le dérailleur était cassé. J'envoie alors un email au type du site(localisé aux Gets) et il me dit escusez moi pour ce contre temps je vous envoie un nouveau dérailleur tout de suite.Je l'ai recu aujourd'hui. Le scrap va nikel. Je recommende donc ce site.Enfin faut contacter le type parceque le paiement en ligne a été enlevé. En tout cas le service a été irréprochable. http://www.evasion-sports.fr/ Le moment tant attendu: pinkbike.com Mon scrap: pinkbike.com Mon dérailleur pété: pinkbike.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
:lol: le scrap dans un carton specialized ...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ben oué mé bon je m'en fou tans que c'est un Kona dedans! :wink: