Fast_Seb
Fast_Seb

inscrit le 04/01/07
25 messages
Bon, je commande ce soir sur purebike. Assez tourné, viré, il est temps de passer à l'action ! Je vous tiens au jus peut être ? Comme ça, on verra bien si c'est du bon nouveau site, s'il se démarque un peu ou s'il sombrera dans les méandres de l'oubli ! Tcho !
Fast_Seb
Fast_Seb

inscrit le 04/01/07
25 messages
Oups oups ! J'ai posté 2 fois ! Sorry :oops:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
3 fois et la fonction "editer" n'est pas la pour rien..
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages

Pour ceux qui veulent le sac source de l'extrème ya le site de C2e sports extrèmes qui est super j'ai commandé un super sac source, sinon on vient de me faire décourvrir le site de la marque dhcrashwear c'est super y a plein de fringues de DH c'est sur www.dhcrashwear.com , sinon je cherche des sites de vente de vélo DH tout monté qui font du destokage d'anciens modèles genre stinky primo de 05 ou demo8 de 06, merci de me tenir informé

Fast_Seb
Fast_Seb

inscrit le 04/01/07
25 messages
Je ne connais pas de site de vente de vélos DH,demo8. Pour ceux que ça intéresse, j'avais demandé si quelqu'un connaissait purebike.fr et pour finir je me suis lancé, j'ai tenté le coup ! Comme promis, je vous tiens donc au jus ! Y'a un système vachement cool. Apparemment, ils mettent des produits pendant quelques jours à de très bons prix, ils appellent ça les "Pure Deal". Du coup, j'ai chopé un Full Bravo Carbon à 249?. Bref, j'ai commandé lundi vers 18h15 (un casque donc et une paire de gants) et j'ai tout reçu cet aprèm, pile poil dans les délais, super bien emballé ! Conclusion : très bon site super sérieux avec de bons prix et un grand choix ! Je le conseille à quiconque et surtout aux personnes qui, comme moi, ont subi des déboires et des inconvénients (délais de livraison énormes, paquets mal emballés...). En résumé, très bon site en tout point. N'hésitez pas, c'est du sérieux ! Bon ride !
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
salut fast seb ! moi j'ai commendé un casque de dirt sixsixone sur ce site à environ 40 % moins cher que sur les autres ! et j'ai été livré super vite ! et pour dhcrashwear , c'est que des vêtements pour les riders (sweats et tout et tout ) moi je commande des truc chez eux comme ça ça change et pas grand monde connait !! moi je connais parcequ'un pote est sponso par eux...c'est lui qui m'a vendu mon démo8 et m'a initié à la dh et je regrette pas !
Fast_Seb
Fast_Seb

inscrit le 04/01/07
25 messages
Lut demo ! C'est clair que y'a de quoi être content sur purebike. Je crois que ça va être mon site de vente fétiche :P Sinon, y'a du bon visuel et de la bonne fringue sur ton site là. Ca change bien du reste ouais. C'est pas mal du tout !
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
que sur les sites allemands qu'il y a des rocco RC WC... a 399?... jcomprends rien a l'allemand
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
ta essayé les traducteurs de pages web...faut remettre les mots dans l'ordre mais au moins tu vois à peu près ce qu'ils disent !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Si vous avez des sites de vpc pour des choes style skate ou quoi ca serai cool de lés mettre ici. Je cherche des chaussures pour rouler donc pas trop chére. Il me semble avoir déja vu des adidas pas mal...mais reste à voir le prix. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'ai commandé sur Action sport Bike shop et je voulais de combien été les délais de réception? Merci
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Personne n'a déja commender sur ce site?http://www.actionsports.de/
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Tonio30" disait:
Personne n'a déja commender sur ce site?http://www.actionsports.de/
J'y ait commandé un frein et RAS , prix tops , commande reçue en moins d'une semaine par ups :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est où j'ai acheté mon Stinky Dee Luxe (06) : http://www.beyondbikes.com/BB/ Qualité des produits : GENIAL Les vendeurs : TOP Les prix : Imbatable :wink:
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
mais tu habite aux u.s? ou tu fais venir jusqu'en france? (si tu habite au us t'abite vers quel region?) je vais peut etre commander quelques trucs sa a l'air bien aller a+
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Oui j'habite au us :) Cette boutique est exelente et pas chère la semaine prochaine je demande si c'est possible de commander en France et si c'est possible , je demmande le prix du transport . :wink: PS: Amerique du sud ( San Diego) Plus pour longtemp :( Je rentre bientôt en France le chantier de mon père fini le 7 Mai .
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages

Salut! Je fais de la pub pour un pote qui a un shop online: http://primateshop.com Prennez contact avec le vendeur, et precisez bien que vous venez de la part de Julien/Jacky s'il vous plait! Il va peut etre aussi commencer à vendre du vtt donc n'hesitez pas! Merci. T'chou!

axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Le site n'est pas géniam il prend du temp a charger ; Et il y a pas beaucoup d'article !
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Le site vien d'être crée donc forcement, il n'est pas encore vraiment au point... Mais Sinon, il distribue tout Frenhys et Sunex et "peut-être" Marzo mais pas sur.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"axeloto" disait:
:shock: les atomlab trailpimp DHR (cerclage) a moitié prix. super promo sur pas mal de matos.
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Le mail du mec de PrimateShop: primate1@hotmail.fr
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Oué les promos sont pas mal ! Et il y en a toute l'anée ! http://www.beyondbikes.com/BB/
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Pour avoir une idée en Euros des prix divisé le prix en $ par 1.3 .
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages

quelqu'un connait le site http://www.bstrading.net/ :?: et est ce qu'il vende en VPC merci de me renseigner.