mxgreg196
mxgreg196

inscrit le 15/08/12
7 messages
Aujourd'hui gros coup de gueule!
Je commande un fourche Rockshox Argyle en promo le mardi 23 Avril au soir. Je choisi la livraison sous 48 à 72h par relais Kiala.
Et voila que je reçois mon colis ce mardi 30 Avril , soit une semaine plus tard. Mais ce n'est pas le pire dans cette histoire puisque à ma grande surprise en ouvrant mon fameux colis: il manque l'axe de roue avant, censé être livré avec la fourche.
Merci à eux de me faire profiter de mes vacances.
Habituellement je commande souvent sur CRC, je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
Grégoire Delage
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
envoie au mail au SAV, ils sont réactifs, si tu devais avoir un axe, ils t'en enverront un :-)

quant au retard, c'est en général pas leur faute...
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
j'ai commander un jdd chez eux et je n'ai pas eu le capot et la vis^^ apres j'ai preferer rien dire car je n'avais pas que ca a faire...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
07rider (30 avril 2013) disait:

j'ai commander un jdd chez eux et je n'ai pas eu le capot et la vis^^ apres j'ai preferer rien dire car je n'avais pas que ca a faire...

La par contre c'est différent, beaucoup de JDD sont livrés SANS le capot et la vis. En général quand c'est livré avec, c'est explicitement indiqué.
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
ah merde :/ j'etais pourtant sur que c'etait livrée avec ben escuser moi alors :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
07rider (30 avril 2013) disait:

ah merde :/ j'etais pourtant sur que c'etait livrée avec ben escuser moi alors :)


Faut bien regarder sur le descriptif s'il y a quelque chose d'indiqué.
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
j'y ferrai attention la prochaine fois merci kalim ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Greg, tu as prix la livraison en 48-72h en relais, ce délai court à partir de l'envoi du carton de l'entrepot, pas du moment où t'as cliqué sur "payer"
72h, ça fait trois jours ouvrés, donc parti le jeudi de chez Barracuda, donc traité le mercredi, donc en fait le délai est normal, non?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Et bien si tout le monde pousse un "gros coup de gueule" pour ça, on est pas rendu. T'as jamais eu de problème avec GLS sur crc je crois :lol:
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
Sur CRC une fois mon colis a mis 3 semaines pour arriver...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Pareil, via CRC une fois j'avais commandé des five ten et une paire de pédales...reçues un mois plus tard, le vendredi avant la première course de la saison...
Une semaine c'est carrément honnête!
Après pour le coup de l'axe c'est pas nécessairement leur faute, ça m'est arrivé sur des commendes d'avoir des pièces manquantes dans un carton...là ça vient de la marque en elle même je pense, et MTBikers rectifieront le tir sans problème a priori!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
arnodu73 ( 5 mai 2013) disait:

Et bien si tout le monde pousse un "gros coup de gueule" pour ça, on est pas rendu.


+1!!!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
pingouinnuclaire (30 avril 2013) disait:

Greg, tu as prix la livraison en 48-72h en relais, ce délai court à partir de l'envoi du carton de l'entrepot, pas du moment où t'as cliqué sur "payer"
72h, ça fait trois jours ouvrés, donc parti le jeudi de chez Barracuda, donc traité le mercredi, donc en fait le délai est normal, non?


Ca parait tellement évident qu'on devrait même pas avoir à l'expliquer!!!
En plus, MTBikers - The Barracuda Co. est basé en Belgique, donc y'a forçément un peu de délai...
Faudrait arrêter de croire que :
1. chaque mec qui commande un truc est le seul client à satisfaire
2. le "compte à rebours" des délais de livraison se met en marche dès que la commande a été validée...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in