vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En tout cas, la plus belle part reste celle de Voreis :!:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"wecxs" disait:
bin Robbi il y est ... mais il faut avoir le dvd pour le savoir
il est que au début ds la scene du cimetiere non?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je trouve ce 10eme numero d'un ennui.... Mis à part quelques jolies parts comme celle de atherton en Italie et Voreis qui change un peudes autres. On a l'impression de voir tout le temps la même chose. Même si après ça reste bien filmé, le niveau est exceptionnel. Jsais pas ça me laisse sur ma faim.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
en fait il manque une session qui apporte un vrai plus dans la conception du vélo, type la session à 4 riders dans The collective (celle où tous les riders s'enchainent sur la piste), la scène de fin dans Season (voire tout le film, tellement il donne envie de rouler), ou la scène finale de Kranked 8, Revolve avec le slopestyle à 4 effectivement la scène de gee est décevante effectivement la scène de VOreis est sympa mais encore trop peu de freeride
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"hans241" disait:
"plastimou" disait:
sa me fait presque pleurer, plus de new world disorder, c trop triste. promis le 10 je l'achète
C'est ce que je pensais faire aussi, jusqu'à ce que je l'ai regardé... Quelques bonnes idées, mais des prises assez médiocre (certaines prises d'hélico bouge dans tout les sens), le manque de certains riders qui ont fait ce qu'est NWD aujourd'hui du style Bourdon, Schley ou encore Simmons, mais par contre une partie de Gee Atherton nule à ch**r... Les idées sont là, mais pas la qualité, ni certains riders qui en ont fait ce que c'est...
La qualité n'est pas le but non plus, regarde disorder 1 enfin regarde les tous! Bourdon, Gracia, Schley, Lopez, Simmons, Bender, Strait, Berrecloth and many more....
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ce qui fait le plus rire c'est que lorsque que le 6 était sorti, le 7 ou le 8 : c'est d'laaa merrrrdeeee ! Tout le monde disait, lorsque bender faisait des sauts énormes : c'est un cooonnnn, alors qu'il était présent ds nwd avant. Puis dire : heureusement que cette série soit fini, mais qui est le débile qui peut dire ça ? Sérieusement les mecs ont trimer pour faire ça, les riders ont risquer leur vie (quand tu vois les actions), et toi tu sors ça ? Au moins par respect pour eux on ne dit pas ça, puis ensuite toutes les vidéos de zapiks bas c'est d'la merde dans ce cas, car si nwd10 est pourri alors Jackie qui fait un toboggan dans le skatepark c'est pire encore. Ceux qui disent ce film est pas bien car ceci cela bas c'est leur avi mais ils disent pas que heureusement que ce soit là fin. Et puis un film quand il est pourri tu le matte 10 minutes : t'as du au moins voir 30 min de nwd10. Un coup de gueule qui je pense mérite d'être là -_-
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah moi perso je persiste à dire que heureusement que la série soit fini. Les NWD sont surement les videos qui m'ont donné le plus envie de roulé quand j'ai commencé à faire du vélo. Mais il faut une fin à tout car après justement à force de faire des suites et encore des suites la saga NWD aurait defitivement perdu de sa legende. Un exemple un peu bête mais qui je trouve illustre bien le truc. Dans le cinéma souvent (voir toujours) les suites sont toujours plus mauvaises que les premiers volets. Et NWD n'a pas dérogé à la régle. C'est pas pour ça que je crache sur cette le mythe qu'est new world disorder. Mais faut ouvrir les yeux.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"Chris73" disait:
Sérieusement les mecs ont trimer pour faire ça, les riders ont risquer leur vie (quand tu vois les actions), et toi tu sors ça ? Au moins par respect pour eux on ne dit pas ça, Un coup de gueule qui je pense mérite d'être là -_-
Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que les riders ont risquer leur vie pour faire des truc de plus en plus dégenté, qu'ils se sont investit de leur côté. Mais c'est pas notre faut si les producteurs de NWD ont pas était à la hauteur du niveau des riders, qu'ils ont pas réussit à faire ressortir l'investissement des riders. Quand on regarde un film et qu'il est pourri on va pas dire que oui mais tte fasson faut pas dire çà pour respect les acteurs ... Faut bien savoir aussi que les riders ont accepter de rouler pour ce film ! Mais quand tu vois que les trois quart des plans ne sont pas proche du riders, que c'est que du zoom pris de loin pour pas à avoir a ce bougé le trous du fion ... ou que sa tremble ... Donc en gros on a beau respecter les riders, ont peut quand mm dire que le film était pourri par le manque d'investissement ( pas côté fric hein^^) de la prod. Et justement, tu dis qu'ils risquent leur vie pour le film et ben t'en mieux que sa s'arrêtte psk déjà, un paquet de monde n'aime pas et que comme çà les riders n'auront plus à prendre de si grand risque. Quand tu vois what's next, a aucuns moment un rider prend un risque démesuré ou il pourrai perde la vie en cas de mauvais crash ! Et pourtant ce film j'lai regardé au moins trois fois... Y'avais rien de méchant en vers toi et tout les autres hein, juste mon point de vue
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
+1 -1 tu peut te faire TRÈS mal sur une petite marche de 30cm, tu glisse, tu tombe mal, et paf!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"dqrkrider" disait:
+1 -1 tu peut te faire TRÈS mal sur une petite marche de 30cm, tu glisse, tu tombe mal, et paf!
oui mais bon en général les mecs dans des vidéos comme ça ne vont pas ce toler méchant sur une marche de 30cm. Bien sur tu m'dira que si ils tentent un 3.6 whip, là je suis d'accord !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"bikeman64" disait:
"dqrkrider" disait:
+1 -1 tu peut te faire TRÈS mal sur une petite marche de 30cm, tu glisse, tu tombe mal, et paf!
oui mais bon en général les mecs dans des vidéos comme ça ne vont pas ce toler méchant sur une marche de 30cm. Bien sur tu m'dira que si ils tentent un 3.6 whip, là je suis d'accord !
Ils kiffent prendre ces risques,ils le feraient pas sinon :wink: Puis c'est un peu leur metier/passion de faire ça hein :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
J'avoue que sur le coup j'y ai pas penser ! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi perso j'ai pas aimer du tout comparé au précédent. Les musique n'accroche pas du tout au action comme auparavant. Déçu,le 9,8,7... sont énorme mais le dernier :cry:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
bearclaw est mon dieu! :lol: mais pour moi il y a trop de dirt est pas assez de DH il manque aussi la partie sur les slopstyle ! j'espere qui vont resortir un nouveau truc l'an prochain
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
etan en etude de cinema je peu dire que il y a des sequences qui sont mal tournées c'est flou, ou sa bouge trop! certe il y a du niveau et je ne crache pas sur nwd car c'est une bonne séries mais niveau plan,cadrage il y a largement mieux (roam, seasons !)
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
BOf Bof... perso j'ai non plus pas trop accroché à se dernier... la qualité du tournage est pourie.. Par contre se que je kiff trop, c'est l'intro.. elle est vraiment vraiment trop enorme.. la musique colle piire bien avec la scène de l'enterrement. j'adore.
myput
myput

inscrit le 05/11/09
1 message
oue enfin ceux qui disent que c'est pourri ... un peu abusé, et qu'ils arrêtent est dommage mais bon, c'est leur choix, j'espère en tout cas pour la boite de prod qu'elle continuera a faire des films comme ca, meme si ils portent pas le nom de nwd ... ensuite c'est vrai qu'ils se sont donnés un mal fou pour faire ces videos, les riders sont payés certes pour faire ca, mais ils ont quand meme une obligation en vers leurs sponsors et surtout la prod de risquer un peu plus et de depassés leurs limites, ils savent qu'une chute peut enterrés leurs carrières donc bon, faut arrêter de dire que c'est de la merde et avoir un peu de respect pour eux ... il est moins bien filmé que le dernier mais ca reste du NWD ... C'est vrai qu'acheter un film vaut le coup, car si the collectives kranked arretent aussi, il restera quoi ? chaque fois je suis presse de voir celui de l'année prochaine, mais la ... :shock: si ca y est plus :cry: enfin bon ... chacun son avis sur le film
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non mais faut arrêter de sortir "les riders prennent des risques quand meme et tout" putain c'est leur métier quoi, si le mec a plus envie de faire ça il pose le vélo dans le garage et vas faire autre chose. C'est leur passion je vois même ce que ça vient faire dans ce "débat". Que ce soit la descente, le freeride, le slopstyle les pros savent les risques qu'ils prennent on va pas les plaindre pour ça quand même. C'est comme si demain un d'entre nous s'péte le bras sur une dh, en fr peu importe et pleure en disant "haaan maman je savais pas que jpouvais mfaire malhaaan" :cry: alors oui faut du respect pour eux mais du temps que tu montes sur un vélo et que tu t'engages dansune pratique dite extreme tu peux avoir une chute fatal.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Filmer correctement et faire un beau montage c'est aussi une façon de montrer du respect envers les riders et ce qu'ils font... :roll:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
hoo, dommage une série tellement énorme pourquoi c'est fini en plus cette série a toujours été bien fait il sont tous énorme. R.I.P NWD repose en paix. snif
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai vraiment aimé ce dernier NWD (à part la part à atherton )je vais surement l'acheter :D
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
c'est pareil pour moi ! :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"sx25" disait:
etan en etude de cinema je peu dire que il y a des sequences qui sont mal tournées c'est flou, ou sa bouge trop! certe il y a du niveau et je ne crache pas sur nwd car c'est une bonne séries mais niveau plan,cadrage il y a largement mieux (roam, seasons !)
je suis d'accord avc toi en meme temps c'est pas trop ce que je leur demande enfin un minimum quand meme mais bon nwd c'est pour voire un peu ou en est le niveau mondiale voire du tres gros tricks du tres gros gap et voila pour le plaisir des yeux il y a the collective
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
J'ai bien aimé lire vos commentaires et surtout les arguments.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"sx25" disait:
etan en etude de cinema je peu dire que il y a des sequences qui sont mal tournées c'est flou, ou sa bouge trop! certe il y a du niveau et je ne crache pas sur nwd car c'est une bonne séries mais niveau plan,cadrage il y a largement mieux (roam, seasons !)
je suis d'accord avc toi en meme temps c'est pas trop ce que je leur demande enfin un minimum quand meme mais bon nwd c'est pour voire un peu ou en est le niveau mondiale voire du tres gros tricks du tres gros gap et voila pour le plaisir des yeux il y a the collective
Yep, c'est sur dans ce dernier opus le filmage est pas top top (session hélicoptère surtout) mais bon après y'a : le level énorme, les spots qui te donnent trop envie de les rouler, la beauté du riding etc...