Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pareil, j'avais commandé samedi soir, donc envoyé hier :) Et reçu ce matin, trop content !!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu as pris quel moyen de livraison, celui a quel prix ?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
effectivement moi aussi je suis client et plutot content ...aussi bon que les meilleurs site de vpc ...serieux quoi !!!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"rider_on_kona" disait:
Tu as pris quel moyen de livraison, celui a quel prix ?
Bah normal, la poste, frais de port a 6.90€ ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
oK, j'ai pris les même. Le facteur ne se pointe toujours pas, généralement il passe entre 13h et 13h30, on verra :lol:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Un gros plus pour ce shop vachement sérieux! J'ai pas eu le temps d'aller chercher mon colis à la poste, le colis est donc reparti vers son expéditeur. Appel de Probikeshop ce matin pour me prévenir qu'ils ont trouvé leur colis revenu. Ils me le réexpédient gratuitement. Chapeau bas Messieurs.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est bon, j'ai recu mon saint commandé lundi soir, envoyé mardi et reçu ce midi. Nikel
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi aussi commandé pas mal de fois chez eux. Tarif bien compétitif, sérieux, répond au téléphonne, SAV nikel et rapide. Vraiment merci !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Yeees 8) pour Probikeshop,du travail de professionnel quoi;Bon mis à part une fois sur l'emballage de ma Totem qui était vraiment pas terrible sinon que du bon,longue vie à Probikeshop
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'avais déjà lu ce post et les bonnes critiques pour Probikeshop, mais alors là, chapeau! Commande passé hier aprem, validée à 14h57... Sur le site il est précisé que toute commande passée avant 15H est envoyée le jour même. Bon 14h57, je me dis que c'est mort pour aujourd'hui... Et bien non! C'est arrivé aujourd'hui à 12h15! :shock: Plus rapide, tu meurs! ou t'habites à coté :p
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
J'viens rajouter un commentaire très positif : Commande passée le lundi, reçu le mercredi, en sachant que j'ai passé la commande à 19h et donc que c'est parti mardi ... Emballage très sérieux, je suis ravi. :D +32 à probikeshop ! N'hésitez plus :wink: ps : :p ! j'ai taper dans les streetwears et textiles, mon dieu les produits sublimes =D donc voilà tout a été plaisant à 300% :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Mes gants CK1 ont lâchés (coutures décousues :'() mais non c'est pas la faute à probikeshop :lol: Continuez bien!
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Probikeshop est LE site ou je commande des pièces. Super rapide, colis impeccable => rien à leurs reprocher. Ps: Barracuda est aussi un super site mais les prix avec les FDP + les frais d'emballage sa fait chère a la fin !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Moi aussi c'est là ou j'essaie de commander le plus. mais c'est dommage qu'il n'y est pas énormément de choix.
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Je déterre ce topic pour vous faire partager ma joie :D Tout d'abord, j'ai commandé pas mal de trucs chez Probikeshop et je n'ai jamais eu de soucis, plutôt rapide et bon rapport qualité/prix! L'année dernière, j'ai acheté une FOX 36 Talas R. Elle a eu un soucis et je l'ai donc renvoyer au SAV. De retour chez moi, tout allait bien mais au bout de quelques mois, le même problème réapparait; donc "re-retour" au SAV (c'est tribe sport group qui s'en charge)! Et aujourd'hui après avoir attendu moins de 15 jours, je la reçoit, et surprise: il me l'ont remplacée par une neuve de 2010 . Chapeau PROBIKESHOP :P
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
tout ça me fait penser que aussi ravis que vous tous quand j'avais reçu mon colis j'recommanderais bien un ptit truc histoire de... x)
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 05/05/09
77 messages
Petit Hic,j'ai acheté des roues chez eux et j'aurai vraiment aimé un peu plus de protections danc le colis,juste une malheureuse plaque de carton pour séparer les 2.Certe,elles ont rien.Ouf,sans doute de la chance...
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
J'ajoute ma pierre à l'édifice, très content de ce shop. Deuxième commande passée chez eux: -Giro Flak 2010 -MAXXIS Highroller 26*2.5 Maxxpro 60a dual ply -Gants SixSixOne -Tongs FOX Xplosion pointure 47.5 :D Ayant reçu il y'a 1 an un pneu commandé chez CRC tout plié dans le carton, tringle tordue, la galère à monter sur la jante et ne voulant pas ça se reproduise, j'ai donc demandé à probikeshop si il était possible de ne pas trop plier le pneu pour l'expédition. Commande passée Jeudi, livrée Samedi matin, très bien emballée, le tout dans un carton immense pour pouvoir mettre le pneu sans le plier et l'abimer. J'ai vraiment apprécié. Je tâcherais de commander plus chez eux, ils ont un bon choix, de très bon tarifs sur certains produits, ils livrent vite, sont sérieux et à l'écoute. Bref, du tout bon! :wink:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
moi je commande souvent chez eux car ils sont a 40 minutes de cher moi (pratique :p) mais pour tes roues rider_ignit, moi il me les avaient livrés dans 2 cartons (qui ressemble a ceux pour les pizzas^^) séparément, une roue dans chaque! comme sa c'est bien proteger et aucun choc entre elles!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Commande de 3 tee shirt et un drap d'bain + 2 chambres à air (belle promo :p) c'est arrivé ... 20h après la commande ... OUI VNGT HEURES après la commande, jamais vu ça, j'ai payé 4 euros de plus que le tarif normal et bim livraison sérieuse, propre, et ULTRA RAPIDE !!!!! PROBIKESHOP ... J'AIME <3 :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et ben ça fait 4 mois qu'ils doivent m'envoyer un ressort en sav et toujours rien malgré les promesses .....
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
:shock: ah merde :? tu les appelles régulièrement ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je mail ils repondent direct mais me dise que ça vient du fournisseur mais bon au bout de 2 mois il y a rien qui arrive tu leur sors les doigts aux fournisseur....
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
:? ...
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, petit deterrage de post, ca serait pour savoir si PBS accepte les cartes visa ELECTRON pour les paiements ? Si possible j'aimerai une réponse de votre part avant ce week end oops. Merci d'avance à tous et à toutes ! )