Bonjour la communauté,
J'ai une question technique sur l'achat d'un anti-déraillement, je ne sais pas vers lequel me diriger car mon cas est un peu particulier, je m'explique :
J'avais une transmission 2x10 que j'ai passé en 1x10 avec un plateau narrow wide. Je trouve que ça marche plutôt bien, mais étant un ancien pratiquant de bmx street, j'aime bien placer un petit 180 de temps en temps et la chaine à tendance à sauter à ce moment là... Je précise que je suis juste un "amateur qui envoie un peu mais sans plus avec mes 40 ans passés" et que je n'ai pas de fixations type ISCG sur mon cadre.
Du coup je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner pour compléter ce que j'ai déjà sans dépenser inutilement.
Et est-ce que certains systèmes ne sont pas gênants sur les roll backs? La question peut paraitre débile mais je n'ai pas eu l'occasion de tester de près ou de loin les différentes solutions proposées sur le marché...
Merci les gens et bonne année
J'ai une question technique sur l'achat d'un anti-déraillement, je ne sais pas vers lequel me diriger car mon cas est un peu particulier, je m'explique :
J'avais une transmission 2x10 que j'ai passé en 1x10 avec un plateau narrow wide. Je trouve que ça marche plutôt bien, mais étant un ancien pratiquant de bmx street, j'aime bien placer un petit 180 de temps en temps et la chaine à tendance à sauter à ce moment là... Je précise que je suis juste un "amateur qui envoie un peu mais sans plus avec mes 40 ans passés" et que je n'ai pas de fixations type ISCG sur mon cadre.
Du coup je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner pour compléter ce que j'ai déjà sans dépenser inutilement.
Et est-ce que certains systèmes ne sont pas gênants sur les roll backs? La question peut paraitre débile mais je n'ai pas eu l'occasion de tester de près ou de loin les différentes solutions proposées sur le marché...
Merci les gens et bonne année
inscrit le 09/01/19
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