traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut les gars, m'étant blessé fortement a l'épaule, j'ai été opéré etc .. il me tarde de recommencer le vélo. (dh et bmx race) il se trouve que j'appréhende un peu une rechute sur la meme épaule. alors voila, en surfant sur internet j'ai trouver sa comme protec, un "stabilisateur" d'épaule ! est ce que quelqu'un aurait deja tester ? si vous avez des infos, des avis, du vécu ... je prend :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis

salut moi je me l'etait luxer et comme toi j'avai peur ... j'en ai donc acheter un . mais je ne trouve pas que cest vraiment utile ... ca glisse et c'e vraimet mal foutu ca ne tien pas et l'endroit de l'epaule et vraiment inconfortable evs-sports.com apres y a ca c'est ce qu'utilisait brandon semenuk dans ca video de l'utah... j'aurais plus confiance en le modele a 60 voila pour moi

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
merci de ton avis, car sur tous les site VPC, les avis sont très favorable a chaque fois .. :wink:
jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
Et que pense le médecin qui t'a opéré de ce genre produits?
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
Tu peux même demander à ton médecin de te faire une ordonnance pour une orthèse. L'EVS est remboursée. C'est sûr. Tu trouveras les produits EVS dans certaine pharmacies qui font pas mal d'orthèses. ils t'aideront à trouver ta taille. La pharmacie peut te faire un devis avec la part sécu. Avec ce devis, vois avec ta mutuelle ce qu'elle te rembourse. C'est ce que j'ai fait pour des orthèses de genoux EVS.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Je me suis aussi casser l'épaule et après en reprenant le vélo j'ai acheté ça et en ai parlé a mon chirurgien il m'as dit que si ça pouvait empêcher une quelconque appréhension je pouvait m'en servir mais que ça n'empêcherai surement pas de me la recasser de la même façon, après j'ai essayé une fois, ça m'as gêné et maintenant je n'ai plus aucune appréhension, au debut un peu mais quand tu te remet a rouler tu reprend très vite confiance .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in