Phantom54
Phantom54

inscrit le 15/6/08
12 messages
Bonjour je voulais savoir quel sont les differences entre un masque de Ski et de VTT car jen aurait bien besoin pour aller avec mon casque integral mais je ne voit pas enormement de difference :? Merci a vous
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis
je pense pas qu'il y ai une difference entre les 2 a part l'écran
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ventilation et l'ecrant ( les masque de ski sont teintés , se qui fais que tu a une visibiliter moindre pour la foret)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
A propos de ca j'ai vu certaine personne roulé avec des ecran "miroir orange/ maron" mais je ne sais pas si en sous bois ca marche bien ? et si oui ou puis-je en trouver un ?
ubaye
ubaye

inscrit le 11/10/08
13 messages
franchement moi j'ai un masque de ski pour faire du velo ca m derange pas et j'y voit tres bien meme en foret donc apres c'est a toi de voir!
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
"ben2709" disait:
A propos de ca j'ai vu certaine personne roulé avec des ecran "miroir orange/ maron" mais je ne sais pas si en sous bois ca marche bien ? et si oui ou puis-je en trouver un ?
a savoir qu'un ecran orange c'est fait pour le brouillard donc en sous bois ça devrait pas poser de probleme... sinon pour trouver des ecrans va sur crc je crois qu'ils en ont
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
je roule avec un oakley crowbar ecran marron orange miroir, la visibilité en sous bois est franchement pas terrible. Mon prochain masque ne sera plus teinté :?
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Moi je roule avec un masque Spy avec écran transparent, sa va pas mal, mais j'aimerais bien changé mon écran pour un façon "miroir" juste pour le look, mais après j'ai peur qu'en sous bois mon écran soit trop sombre ... bref on verra bien ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"riderof73" disait:
Moi je roule avec un masque Spy avec écran transparent, sa va pas mal, mais j'aimerais bien changé mon écran pour un façon "miroir" juste pour le look, mais après j'ai peur qu'en sous bois mon écran soit trop sombre ... bref on verra bien ^^
jai le meme probleme que toi
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
salut j'ai un petit probleme j'ai envie de m'acheter un masque mais comme je porte des lunettes et que je peux pas m'en passé le masque va t il me géner?
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
bonsoir à tous hier après midi en ride mon amis c'est dechirer la joue malgré son casque integral il a pris le relever du virage entre la mentonnière et la visière, s'il avait eu un masque il y aurait surement eu moins de dégats car il a eu des points de suture et est rester en observation à l'hopital cette nuit donc quand vous roulez n'oubliez pas votre masque il peut éviter d'importante blessure :wink:
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
mon frere a des lunettes mais .......en fit quand il roule il mets des lentilles :?
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
j'ai un copain qui a des lunettes il est assez petit et au début il avait pris le masque oakley en XS mais avec les lunettes sa passer pas et il a essayer un oakley taille adulte ( enfin normal ) et sa lui aller.
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
"lotto" disait:
salut j'ai un petit probleme j'ai envie de m'acheter un masque mais comme je porte des lunettes et que je peux pas m'en passé le masque va t il me géner?
Moi aussi je porte des lunettes, et en Dh je me verais mal rouler sans lunette, donc je ride avec le masque et mes lunettes en dessous, j'ai pas trop de gêne, sa va bien, le must serai un masque correctif mais je sais pas si sa existe...
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Sa existe chez les opticien je suis tombé dessus et j'ai vu écris à votre vue. Donc voila :lol:
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
oui ça existe j'ai vu des pub dans les magazines par contre au niveau du prix je sais pas ce que ça donne!!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"titou_71" disait:
bonsoir à tous hier après midi en ride mon amis c'est dechirer la joue malgré son casque integral il a pris le relever du virage entre la mentonnière et la visière, s'il avait eu un masque il y aurait surement eu moins de dégats car il a eu des points de suture et est rester en observation à l'hopital cette nuit donc quand vous roulez n'oubliez pas votre masque il peut éviter d'importante blessure :wink:
Je confirme que ça peut servir, d'ailleurs c'est surtout pour ça que j'en ai un lol. Pour les lunettes, oakley fais des modèles où tu peux les mettre en dessous, sinon tu peux avoir des écrans à ta vue, dernière solution les lentilles. J'ai un fox bizzare, vous savez les modèles type cross où tu peux rajouter des couches d'écran par dessus, mais j'en ai jamais trouvé snif...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in