Je parlais du troy lee.
-1 pour le clips ça péte en cas de chute des fois c'est prouve. D'ailleurs troy lee spa des fix moto???
+1 pour la mentonnière. Sûr mon fox elle remonte...sûr troy lee sais pas
Voila pour le lien des sixsixone! cristalbikes.com
"Nic_lestreeteur" disait:Quoi ? ta des actions chez giro ?? Sur troy lee y a un support sur la mentonnière pour éviter qu'il remonte+1, t'as vraiment que ça a faire ou quoi???
"Kona.shred.67" disait:Y a peut etre des putains de normes comme tu dis mais certaines fixations/mentonnières sont plus sécurisantes, elles vont au délà de ces putains de normes. Donc les normes n'ont rien à voir la dedans, il est prouvé qu'en cas de chute les fixations de type "clips" peuvent casser (j'ai une vidéo où on voit une meuf en compet dont le casque saute sur un chocHello, Juste une remarque, je vois des débilités genre "Niveau sécurité machin machin"... Ya des putain de normes en France, en Europe, donc, entre le Decath à 65€ et le Troy à 300 aucune différence en ce qui concerne les normes. Voilà qui est dit. Après, Tirrorex, tu rembales trop les gens, et ton topic ne sert à rien, puisque tu as pris la decision seul comme un grand. Mais ne t'étonnes pas si à l'avenir tu te prends des retours dans les dents sur le forum (Tu seras protégé, avec ton magnifique Troy Lee à 300€). Voilà, je pense beaucoup de frime pour pas grand chose... J'ai un bol TSG à 70€, un de bonne gamme, et alors? Tchow, et, au passages, roules un peu... et ouai
"rider_on_kona" disait:vous plaignez past'inquiete mais avec ce temps pourri, je suis quand meme sorti aujourd'hui mais c'était glissant![]()
"Nic_lestreeteur" disait:les muds et le k'way"rider_on_kona" disait:vous plaignez past'inquiete mais avec ce temps pourri, je suis quand meme sorti aujourd'hui mais c'était glissant![]()
, il pleut tt le temps chez nous^^, terrain boueux en permanence
![]()
"Nic_lestreeteur" disait:IL REMETS CA AVEC SON GIRO!!!ouais mais bon on va pas y passer la nuit, tirrorex A COMMANDE son casque, il a pris celui qui lui plaisait le plus, un point c'est tout. Aucuns casques n'est de la merde mais troy lee c'est de la bonne qualité (même si moi je suis pas fana...) et on peut pas le nier! et un décat comme tu dis ne vaudra jamais un troy lee, certes il respecte les normes mais ils sont moche, s'abime très vite et sont pas confortable.... (faut dire décat c'est loin d'être le must en protec et meme en bike, fin c'est pas le sujet) donc plus besoin de sortir des conneries du genre dkt c'est mieux ou aussi bien que tld( ça n'arrive meme pas a le cheville de Giro alors de tld ça en est très loin
) a+
inscrit le 15/10/07
1884 messages