tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages

salut a tous je roule en tubeless et j'aimerais m'acheter un " kit de réparation" en cas de crevaison,je voulais savoir si de simple kit avec rustine suffirai pour le tubeless ou il faut des rustines bien spécial ? j'ai vue ca : chainreactioncycles.com merci

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
normalement, tu as des kits "specifiques" tubeless maintenant, si tu creves, le plus simple reste de mettre une chambre a air ;) ou bien mettre du preventif dans ton pneu pour limiter les crevaisons ;)
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu une video du "no flat" un liquide préventif où, selon la vidéo tu peux rouler sur des clou et percer ton pneu avec un tournevis et t'es pas a plat ^^ mais sa doit être assez lourd
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
"mettre du préventif dans ton pneu" ?? c'est a dire ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est un liquide il me semble, si tu as une crevaison, l'air sort, entraine ce liquide qui va boucher le trou en se solidifiant instantanement au contact de l'air...
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
a ok donc en gros faut rouler avec " ce liquide " dans le pneu...mouai bon jprefere l'idée de la chambre a air :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
A toi de voire, moi je roulais avec les chambres Decath increvable, bah, en demontant au bout de 8 mois, j'ai vu 7 trous rebouchés par ce truc! Excellent! Apres, pour lever les roues, mets des poids de 400 gr et tu verras l'effet du no flat.. C'est fait pour le flat, jutement, lol
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"tuning_boy" disait:
a ok donc en gros faut rouler avec " ce liquide " dans le pneu...mouai bon jprefere l'idée de la chambre a air :lol:
mouais... bah fais un petit sondage autour de toi pour voir combien de personnes ont du preventif dans les tubeless... ca doit se rapprocher des 100% au passage, tu en mets pas 20L / pneu hein :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in