rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages

Bonjour alors voila je vous expose mon problème : voila j'ai sur identit 666s un marzo dj 2 : celle ci :ridersurgt.skyrock.com mais voila je voudrai la repeindre en vert fluo comme mes poignet mais je voudrais remettre des autocollant origine et donc je cherche mais je trouve pas donc si vous pouvais m'aider sa me rendrais service . au passage mon blog :ridersurgt.skyrock.com :lol: avec mon new vtt :twisted: :twisted:

kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/8/08
42 messages
heu je crois que marzo vendent des stickers ( et tres chers même ) mais je sais pas trop si y'a que le logo ou quoi, bref je suppose que t'as été voir, sinon peind la en vert sans stickers, j'ai un pote qu'a une DJ2 toute blanche et c'est vraiment super beau
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
c'est pour ca que je prefere atendre d'avoir euh deja les trouver et acheter pour après faire peindr et coller directe comme si c'été d'origine
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
Salut ! Question stickers marzo, réponse, race compagny ! Va sur le site de race-co (dsl j'ai la flemme de chercher un lien...) Si tu trouves pas, ou qu'il y a pas d'image, fais comme moi, prends tes petites mimines, décroche le téléphone et appel race co ! J'avais "mourru" mes stickers 888, j'en ai racheté (40 euros les 2 carbones quand même hein !!!) cio !
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
ok merci je vois ca et je tien au courrant
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
regarde plutot sur ebay, ya souvent des petits packs de 2 ou 4 qui sont vraiment pas trop cher!
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages

sur crc il y a des stickers marzo proposer va y je ter un coup d'oueil bon bin désoler pour toi mais il n'y a que des stickers de dj 2004 le lien si ça t'intéresse chainreactioncycles.com

rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
bon et bien j'ai regarder sur race compagny donc soit il 's'en on pas ou alors je suis bete et je trouves pas donc voila et sur crc j'ai bien qu'il y en na de la dj 2 mais de 2004 et moi je voudrai vraiment ceux d'origine ou alors je met juste des autocollant marzo faut voir ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Salut ! Au pire tu décoles soignesement les auto- collants que tu as là, tu peins et tu remets après... Ou sinon ben envoie un mail à CRC il répondent rapidement!
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
oui mais le truc c'est que les autocollant quand tu les décolles la colle reste sur la fourche ou le cadre comme on veut et donc apres ca colle plus et de toute façon même en les décollant tout doucement ca les détend et donc après quand on les remet c pas propre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in