"lilibob" disait:"judu01" disait:ba c'est à toi de voir ! Tu vas surement grandir très vite et ça serait dommage qu'il ne t'ailles plus d'ici 2/3 ans. Après je ne sais pas comment t'es donc jpeux pas trop de dire ... Je pense au S par rapport à ta taille mais ça veux rien dire, tu peux etre super baleze a 14 ans![]()
pas gros facebook.com
![]()
Le modèle qui te conviendrait le mieux serait surement un S pour maintenant. Mais c'est vrai que c'est un investissement, et ça coûte cher, donc le mieux reste à essayer un modèle adulte en le réglant au minimum pour voir si il bouge pas. Car un Leath Brace trop grand est quasiment inutile. Après si t'as un grosse dorsale, le modèle adulte peut t'aller.
"lilibob" disait:il à une petit différence enfaite mx-stickers.com le truk derrière est en carbone ^^
Le truc derrière est toujours en carbone il me semble.
"lilibob" disait:réponse de tt Bonjour, Nous sommes désolés, le Leatt Brace Adventure n’existe qu’en une seule finition. Vous pouvez toutefois utiliser un kit déco pour le personnaliser : ttshop.fr A votre disposition pour plus d’infos. Cordialement, Hugues RAPINEL
C'est bien ce que j'ai dit. Juste un petit truc, tu peux avoir le K de kenny ou ne pas l'avoir selon les modèles, mais rien ne change.
inscrit le 17/10/07
897 messages