Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"lilibob" disait:
"judu01" disait:
ba c'est à toi de voir ! Tu vas surement grandir très vite et ça serait dommage qu'il ne t'ailles plus d'ici 2/3 ans. Après je ne sais pas comment t'es donc jpeux pas trop de dire ... Je pense au S par rapport à ta taille mais ça veux rien dire, tu peux etre super baleze a 14 ans :lol:
:lol: pas gros facebook.com :D

Le modèle qui te conviendrait le mieux serait surement un S pour maintenant. Mais c'est vrai que c'est un investissement, et ça coûte cher, donc le mieux reste à essayer un modèle adulte en le réglant au minimum pour voir si il bouge pas. Car un Leath Brace trop grand est quasiment inutile. Après si t'as un grosse dorsale, le modèle adulte peut t'aller.

"lilibob" disait:
il à une petit différence enfaite mx-stickers.com le truk derrière est en carbone ^^

Le truc derrière est toujours en carbone il me semble.

"lilibob" disait:
réponse de tt Bonjour, Nous sommes désolés, le Leatt Brace Adventure n’existe qu’en une seule finition. Vous pouvez toutefois utiliser un kit déco pour le personnaliser : ttshop.fr A votre disposition pour plus d’infos. Cordialement, Hugues RAPINEL

C'est bien ce que j'ai dit. Juste un petit truc, tu peux avoir le K de kenny ou ne pas l'avoir selon les modèles, mais rien ne change.

lilibob
lilibob

inscrit le 28/6/09
117 messages
Le modèle qui te conviendrait le mieux serait surement un S pour maintenant. Mais c'est vrai que c'est un investissement, et ça coûte cher, donc le mieux reste à essayer un modèle adulte en le réglant au minimum pour voir si il bouge pas. Car un Leath Brace trop grand est quasiment inutile. Après si t'as un grosse dorsale, le modèle adulte peut t'aller. oui en gros je v prendre les M
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
A toi de voir, si tu peux l'essayer c'est le mieux. Certain magasin peuvent le faire au même prix, et en plus tu peux essayer...
lilibob
lilibob

inscrit le 28/6/09
117 messages
"Scorp" disait:
A toi de voir, si tu peux l'essayer c'est le mieux. Certain magasin peuvent le faire au même prix, et en plus tu peux essayer...
mon shop fait pas sa pis c'est une rap j'ai essayé un EVS en M nikel après c'est pas la même chose ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Chute de luc alphand en moto, il portais un leett brace et s'est cassé 3 vertebres, je pense que sans celui-ci, il serait sur une chaise roulante
lilibob
lilibob

inscrit le 28/6/09
117 messages
fat fat moi je roule plus temps que j'ai pas le mien !
lilibob
lilibob

inscrit le 28/6/09
117 messages
c'est bon je les :D
loloGT42
loloGT42

inscrit le 9/9/07
28 messages
SLT a tous, Je veux acheté un Leatt Brace Adventure, mais j'en è vu des gris é dé noirs, ya 2 couleurs dispo ???? Sur C.R.C ya ke le gris on peut pas choisir et sur TTShop ya le noir !!!!!!!!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai 14 ans/1.75m et physique de bucheron canadien :lol: quelle taille m'irait le mieu ??? merci edit:j'me suis trompé sur la taille :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 19/07/2009
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
14ans et 1m85 :lol: , jai lair con de mes 17ans et 1m77 :lol: (en plus a lepoque ou je bouger un peux javais un corp d'hatlete :lol: mais depuis cette etait, 5 kilo dun coup :cry: :lol: )
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je pense m' acheter un leat brace prochainement ... J'ai eu une grosse frayeur aux gets. Je roulais vers un goulet et un morceau de bois a sur lequel tenait ma roue avant s'est barrée. J'ai fait un tonneau dans le goulet et un sapin m'a retenu par la tete ... Sur le coup j'ai eu trop mal aux cervicales et j'ai encore mal et j'ai des maux de têtes depuis ... :roll: Heureusement rien de casser mais mieux vaut prévenir que guérir ... :D
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"dr_house" disait:
salut j'ai 14 ans/1.75m et physique de bucheron canadien :lol: quelle taille m'irait le mieu ??? merci edit:j'me suis trompé sur la taille :oops:
moi j'ai 14 ans pour 1 mètre[size=18]69[/size] et j'ai pri +16 sa va nikel
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Si t'as une grosse dorsale ça va !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
moi le blém c'est que la dorsale me tue alors je la mais pas ...
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
bonjour après une chutte ce week end qui m'a fait très mpal aux cervicales je pense définitivement m'en acheter un! j'ai bien sur pensé au model adventure qui est moin chere, mais il parait que le fait qu'on ne puisse pas le régler est génant, il parait que le casque touche sur l'arriere qui est trop haut!!! est-ce que les posseseurs de adventure on la meme gene?! merci de vos reponses
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"bamicyclette" disait:
bonjour après une chutte ce week end qui m'a fait très mpal aux cervicales je pense définitivement m'en acheter un! j'ai bien sur pensé au model adventure qui est moin chere, mais il parait que le fait qu'on ne puisse pas le régler est génant, il parait que le casque touche sur l'arriere qui est trop haut!!! est-ce que les posseseurs de adventure on la meme gene?! merci de vos reponses
Pour moi pas du tout, le réglage manquant ne me gène pas. Peut-être que c'est les gros casques qui posent problèmes. Moi avec mon 661 (évolution) c'est nickuel.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Est ce que les evs sont biens ? Il y en a pas mal sur ebay pour pas cher. J'en ai vu en vrai et ils paraissaient assez mastoque, des avis ? Sinon un truc qui me fait rire c'est ceux qui roulent avec uniquement le casque et le leat brace ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah une protection est jamais inutile... Ce sera toujours mieux que de rouler comme ça que juste casque/t-shirt et il sera plus prudent aussi de rouler avec dorsale-casque-LB . La preuve en est en coupe du monde il le porte casi tous sans dorsale. Quand au reste c'est juste casque ^^
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"Scorp" disait:
"bamicyclette" disait:
Pour moi pas du tout, le réglage manquant ne me gène pas. Peut-être que c'est les gros casques qui posent problèmes. Moi avec mon 661 (évolution) c'est nickuel.
ok merci donc pour ta réponse! c'est sur des forums anglais que beaucoup disent que le adventure n'est pas adapté a la descente!!! je pense que je vais commander le mien!!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
Est ce que les evs sont biens ? Il y en a pas mal sur ebay pour pas cher. J'en ai vu en vrai et ils paraissaient assez mastoque, des avis ? Sinon un truc qui me fait rire c'est ceux qui roulent avec uniquement le casque et le leat brace ...
moi :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"jusdpomme" disait:
"riderdu03" disait:
moi :roll:
:lol:
loloGT42
loloGT42

inscrit le 9/9/07
28 messages
O fète, personne sait si le l'Adventure existe en 2 couleurs (Noir et Gris) ?????????? Sur C.R.C il è Gris é sur TTS il est noir ...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"loloGT42" disait:
O fète, personne sait si le l'Adventure existe en 2 couleurs (Noir et Gris) ?????????? Sur C.R.C il è Gris é sur TTS il est noir ...
SUIS de tt est gris la photo et du club ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

regardez la video "core saver" le modéle à été specialement étudié pour être adapté avec un leatt brace ;) sixsixone.com dispo sur CRC : chainreactioncycles.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Nicotikk" disait:
regardez la video "core saver" le modéle à été specialement étudié pour être adapté avec un leatt brace ;) sixsixone.com dispo sur CRC : chainreactioncycles.com

Je l'ai acheté sur purebike pour 100 € fdpc et quand on voit la protec c'est vraiment pas cher !!! Et sur le papier c'est écrit "neck brace compatible". Super bien conçu, elle est super légère on a l'impression de rien avoir.