Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut Je voulais savoir se que vous pensez de la mallette outils décathlon. Es ce une bonne qualité? Y'a t-il tous l'outillage nécéssaire ? Je vous met le lien; http://www.decathlon.fr/FR/mallette-outils-looney-max-3803408/ A+
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
salut je pense que tu peux la prendre sans soucis car j'ai la même et je n'ai jamais eu de soucis mais par contre je pense qu'elle est un peu cher mais c'est toi qui voit. A+ et bon ride.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
je l'ai aussi, il manque quelques outils pour les derniers standards de boîtier de pédalier notamment manque aussi des vis torx. Autrement elle est complète, les outils sont de bonne qualité à l'exception des clefs démonte pédale de mauvaise qualité.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
la clef à rayon est de très mauvaise qualité... lorsque tu veux dévoiler ta roue avec tu risques d'abimer le tout... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in