mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages

Salut à tous , Je réalise différentes créations graphique autour du vtt freeride imprimable sur t shirt, je viens de mettre en ligne quelques unes de mes réalisations sur www.mtbaddicted.com. Si vous voulez y jeter un coup d'oeil.. Merci et a plus

Message modifié 2 fois. Dernière modification par mtbaddicted, 30/07/2010 - 07:59
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
ton lien ne marche pas ...
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
Désolé essaye de taper l'adresse complete alors

Merci
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
non sa marche pas désolé :roll:
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages

jviens d'aller verifier et en tapant www.mtbaddicted.com dans la barre d'adresse cela fonctionne...désolé encore pour ces cafouillages

.Max.
.Max.

inscrit le 10/07/07
20 messages
Y'a un point après le .com sur ton premier lien :wink:
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
ok merci j'avais pas fais gaffe
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
juste comme ca comment s appelle le mec de la photo quand on va dns gallerie ?
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
je trouve sa con que les dessin soit "carrés" et pas des "traits" imprimés sur le t-shirt directement, je sais pas si c'est tres clair, et pour les dessins en eux mémes certains sont assez simpa mais d'autres un peu moyens, il en faut pour tous les gouts ...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est clair y'en a qui sont simpa et du meme avis que kill_hawk domage que se soir carré ca casse un peux le dessin puis sur un t-shirt ca rend mal :s Mais le obsesion m'interrese bien :)
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
ok merci pour vos commentaire, jvoulais juste vous préciser que le fait d'avoir un motif qui soit découpé sur le support fait appel à du dessin vectoriel, et donc cela devient trés compliqué à réaliser sur ce genre de graphisme...a plus
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
c 'est du transfere que tu fait ?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Si j'ai bien compris il fait surtout du transfert/Flocage/Flex qu'il fait. Mais dans le coins catalogue avec les couleurs posté, (et le fait que ce soit que sur t-s blanc et noir) possible que ce soit de la sérigraphie, chose que je doute car la sérigraphie pour un t-s n'est généralement pas rentable... Donc je vote transfert/floc/flex !! :) D'ailleurs qu'elle est la marque du fabricant de t-s ? C'est du 150gr ? 100% coton ? Bon courage à MTbaddicted, l' idée est bonne même si je trouve cela un poil cher ;)
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
loool , sur les t shirts , j'crois bien que c'est julien pacco , avec le velo de lolo , un membre du tb-13
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
Les idées générales et les slogans sont pas mal, mais ça manque de "professionnalisme" quant à l'utilisation de tes outils. Attention à la qualité de tes détourages, le choix des couleurs, des typos, ... Bonne chance quand même....
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"grissom" disait:
loool , sur les t shirts , j'crois bien que c'est julien pacco , avec le velo de lolo , un membre du tb-13
c est bien ce que je me disais ! merci
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages

salut j'en profite pour pour présenté une marque qui monte et qui cartone!!! http://forbike.net/ sponsor officiel de cedric gracia me contacté par mp pour plus d'info

fornoxe
fornoxe

inscrit le 05/06/08
48 messages
perso, j'aime bien le da vinci. Sinon il manque pas mal de détail sur le site et pareil, prix un poil cher suivant la qualité proposé :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"zezz" disait:
salut j'en profite pour pour présenté une marque qui monte et qui cartone!!! http://forbike.net/ sponsor officiel de cedric gracia me contacté par mp pour plus d'info
Ouais t' as raison, j' en ai deux de t-shirt forbike et c' est de le trop bonne qualité ! en plus toutes leurs fringues sont stylées :p
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
forbike.net est la marque du frère de ped. C'est un gars cool qui se prend pas la tête et qui vend des trucs simpas à des prix raisonnables. Ses caleçons sont bien confortable pour faire du vélo bien moins cher que des pull in et avec des décos vraiment pas mal
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages
salut, je viens de mettre à jours le site avec des nouveaux modèles...si ça vous dis de jeter un coup d'oeil..
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/08/08
25 messages

Je vous rappelle le lien : www.mtbaddicted.com

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Les nouveaux modèles sont carréments mieux, il y en a moins mais ils claquent 10 fois plus que les anciens :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Moi je suis plus INDEM :http://www.indemclothing.com MAis j'aime bien FORBIKE ausi !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis

Salut à tous, je roule depuis 2 mois pour MTB ADDICTED et je suis très content des fringues qu'ils me fournissent ! Très sympas, de jolis graphismes, des couleurs IN, le top :D Voici quelques photos pour faire vivre le topic :wink: sphotos.ak.fbcdn.net sphotos.ak.fbcdn.net sphotos.ak.fbcdn.net sphotos.ak.fbcdn.net sphotos.ak.fbcdn.net sphotos.ak.fbcdn.net Encore un grand merci à mon sponsor ! N'hésitez pas à consulter leur site web : www.mtbaddicted.com Pour + d'infos => Le facebook de la marque : facebook.com