riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Hello ! Je souhaite m'acheter un masque et j'hésite entre ces 3 modèles : _fox main vertigo _oakley o frame mx _spy optic alloy mxse J'ai une grosse tête (XL). Sinon, j'hésite aussi avec le crowbar de chez oakley. est ce que la protection nasale sert à quelque chose ??? :?:
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Bon ben le crowbar, ce qu'il change c'est que le champ de vue est plus large, et qu'il y a la protection nasale qu'on peut enlever. Elle est a bien protéger de la boue si tu as un casque intégral. Sinon le Fox est fabriqué par oakley, donc presque identique que le o-frame, et spy j'aime pas trop perso voila tout
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je vais peut-être me tourner vers le crowbar alors. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Il claque le dernier !!!! 8) :shock: :shock: :shock: Je viens de voir le prix !!! J'oublie !!!$!! :cry: :cry: :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le Oklay O Frame MX je l'ai (comme beaucoup ici je pense) je te le conseil : bon champ de vision, belle finition pas trop cher une valeur sur :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je pense que je vais me tourner vers lui. Je vais allez chez mon revendeur et voir celui ou je me sens le mieux. :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
J'ai acheté le fox. J'ai essayé le oakley et je trouvais que'il n'y avait pas assez de mousse et qu'il était plus petit que le fox.
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le okley mx o frame est vraiment bien, le champ de vision est très large, le masque est de qualité, l'écran se retire facilement pour être nettoyé et il est très bien aéré, jamais de buée contrairement à d'autres masques. J'en ai pas testé les autres mais celui la est vraiment bien !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"fuore" disait:
Le okley mx o frame est vraiment bien, le champ de vision est très large, le masque est de qualité, l'écran se retire facilement pour être nettoyé et il est très bien aéré, jamais de buée contrairement à d'autres masques. J'en ai pas testé les autres mais celui la est vraiment bien !
J'ai trouvé le champ de vision étroit et l'écran "cheap". Par contre, j'ai trouvé le crowbar vraiment mieux.
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
pourtant oakley est vraiment une valeur sur! Mais bon si le fox est fabriquer par oakley alors c'est une valeur sur aussi! :lol: Dans tout les cas fais toi plaiz sur le bike!!
riric67
riric67

inscrit le 31/8/08
4 messages
Et les casques dits normaux genre ceux qui protègent juste l haut de la tête, est-ce qu'ils sont recommandés si on fait pas mal de randonnée et quelques descentes ?
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Salut à tous, quelle différence y a til entre le mx o frame et le mx xs o frame?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"buzz$" disait:
Salut à tous, quelle différence y a til entre le mx o frame et le mx xs o frame?
xs !!! Le mx xs o frame est un masque pour petit visage.
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut Moi j'ai le fox et c'est une merveille il est confortable et pas trop etroit et il a la qualité des oakley 8) :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Ptin par contre c'est casse couille à nettoyer !!!! Pour le fox, je ne regrette pas mon achat. Si un jour je dois m'en racheter un et que j'ai un gros budget, je me prendrais un crowbar !!! J'ai essayé c'est vraiment impressionant, on a pas l'impression d'avoir un masque !!! :D
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages

bonjour voila mon problème j'ai acheter ce masque scott scottusa.com et j'ai exploser le verre et du coup je veux le changer mais gens trouve pas, et ce que vous serez ou je pourrez en trouvée un . merci cordialement

damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
je te conseillerais d'envoyer directement un mail a scott si tu trouve pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"**kevin jump**" disait:
UN dragon rockstar http://www.btosports.com/p/DRAGMDX Ou un fox latinese btosports.com C'est pas beaux tous ca ! :wink:

A mon avis il ne veux changer que le verre !!!! :lol: :lol: :lol:

snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
moi, j'ai le spy ey jen suis vraiment content :wink:
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
"aaron" disait:
bonjour voila mon problème j'ai acheter ce masque scott scottusa.com et j'ai exploser le verre et du coup je veux le changer mais gens trouve pas, et ce que vous serez ou je pourrez en trouvée un . merci cordialement

contacte un revendeur scott, la où tu la acheter ils savent avoir des genuine parts

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Le o'frame est pas mal, la plupart de mes potes l'ont, je l'ai essayé, tres confortable et léger, perso j'utilise un Thor enemy, qui marche tout ausi bien, un poil plus petit que le oakley :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
duckbones
duckbones

inscrit le 6/12/07
80 messages
salut à tous, j'ai des Oakley Crowbar MX. J'en suis très satisfait : confort, ventilation... Le top ! Mais la protection du nez (noseguard) peut-elle s'enlever ??? (look pas top avec un casque bol...). Si oui, comment ?