Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

voilà j'hésite pour l'achat d'un nouveau casque entre le bellistic et le strike bellistic: probikeshop.fr strike: probikeshop.fr en sachant que je cherche un casque pas trop lourd, confortable et qui soit pas ultra massif (pas un truc qui te triple la tête de volume :lol: ) pour usage DH/FR Merci edit: ps: je prends aussi des avis sur le giro remedy bien que plus cher :( : probikeshop.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 25/08/2008
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je connais un possedeur de strike et un de bellistic.. Le strike fait plus grosse tete que le bellistic... Ensuite faut voir, si c'est un cas général, ou précis et au poids, il se valent je crois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
moi j'ai le strike, je te le conseille, il est trés bien car : -trés leger -estetique -et tu peux enlever les mousses ( machine à laver et aprés le casque il sent trop bon :lol: ) en esperant t'avoir aider
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Salut, j'étais dans le même cas que toi et je me suis acheté un full bravo à 75 ? sur chainreaction. Regarde sur ce site il y a plein de grosse promo. Le strike y est à 50 ?.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
merci pour vos conseils mais j'ai finalement craqué pour le giro remedy j'ai eu une bonne réduction dessus casque sobre, classe et léger à voir sur le terrain maintenant pour l'aération. une 'tite photo: http://img83.imageshack.us/img83/8493/giroremedytx2.jpg
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
t'as bien fait :wink: merci qui?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
:lol: j'avoue chez mon bouclard j'ai pris en compte tes conseils merci zezz 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Par curiosité, le remedy, il est "mieux" que le full bravo ??? (poids, confort, aération, ...) ??? :?:
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
je croyais que tu voulais un truk qui fasse pas tros grosse tête :? mais bon moi aussi j'ai un remedy et j'en suis super content, super confortable :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Il faut avoir testé les deux pendant assez longtemps pour donner de bon conseils. Moi aussi je peux dire que j'adore mon 661 strike (c'est vraie) mais j'ai jamais testé un remedy.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le remedy ne fait pas trop grosse tête je trouve par rapport à d'autre casques...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
J'avais testé le remedy carbone, une bombe !!!! :D :D :D Tout comme son prix !!! :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in