Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Sur le Pro-tec B2 y-a-t-il du polystyrene à l'intérieur ? Parce que sur la photo une, on dirait que non (mousse dure comme alk13 )et l'autre oui ... Merci ! http://www.eastproshop.com/photos/GANTSPLITPOLG.jpg http://www.eastproshop.com/photos/PCASQUPROTECCLAST.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
En tout cas sur leur site pour eux c'est juste la couleur qui change, et il est certifié CPSC 1203 / ASTM 1447 / CE 1078 (Standard Bike Certification)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le alk13 à la base c'est un casque de canoë ou kayak donc regarde si les casques pour vélo ont obligatoirement du polystyrène. Ou attend qu'un possesseur te le dise. D'après la photo du noir je dirais qu'il a du polystyrène la peinture est pas lisse.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Oui pour le alk13 il est marqué dedans pour canoé et sport d'eau :lol: . Mais sur le site protec touts les B2 ont les memes normes ... Fin pas grave alors, je risque de le prendre quand meme si des pros l'ont si qu'il protège un minimum (c'est pas le bucky lasek non plus)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Oui pour le alk13 il est marqué dedans pour canoé et sport d'eau :lol: . Mais sur le site protec touts les B2 ont les memes normes ... Fin pas grave alors, je risque de le prendre quand meme si des pros l'ont si qu'il protège un minimum (c'est pas le bucky lasek non plus)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"Florbea" disait:
Oui pour le alk13 il est marqué dedans pour canoé et sport d'eau :lol: .
Y a quand même pas mal de monde (dont moi) qui l'utilise en bmx ou en vtt dirt street. Il doit protéger si tu glisse sur la tête mais ça donne pas envie de tester sur un bon impact genre avec un coping. :lol:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Les alk 13 sont vraiment top, j'en ai un aussi par contre je ne peux pas t' aider concernant les Pro-Tec mais ils sont surement bien :) en tout cas le look du blanc et vert est sympa :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
base toi sur la deuxième photos ;) Il y à sous la coque une couche de polystyrène et des pièces en mousse scratché dessus amovibles. Sinon le casque il est cool, je m'en sert plus mais je l'ai recyclé en casque de ski en rajoutant une mentonnière (c'est les mêmes coques)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ok merci :D , fait-il tête de champignon ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
un peu :D mais bon c'est pas le principale!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Toute facon la commande sera faite dans 5 min! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in