salut a tous
j'ai passé commande sur CRC pour ce gilet de protection( pour faire de la descente/freeride) :
chainreactioncycles.com
je l'ai pris en taille XL car je mesure 1m93 (bras assez long donc) pour 75kilos ( je suis donc très mince bien que assez large d'épaule)
j'ai recu ma commande aujourd"hui,je l'ai esseyer, et le probleme c'est que je flotte dedans,je m'explique:
la protection au torse ,au lieu d'etre sur les pec,est entre les pecs et le milieu des abdo, donc pas confortable quand on se penche en avant.
les coque thermoformé aux avant bras sont bien trops "large" et l'enveloppe pas mes avant bras, un peut pareil pour les épaules avec la coque et la mousse qui n'épouse pas du tout la forme de mon corps, enfaite, le gilet n'as aucune tenu ,je ne me sens pas du tout maintenant et pas a l'aise avec...
le seul point positif,c'était que la longueur de bras était très largement suffisante ( voir meme un peut trops grand...)
je précise que j'ai esseyer plusieur réglage des sangles, du plus petit au plus grand(le pire...)
donc je me suis décidé a prendre une taille L, la seul chose que je crains,c'est pour la longueur de bras,mais bon quand je vois que la taille XL a une longueur de bras largement suffisante (meme avec les sangles sérré a fond...)
soucis: CRC ne le vends pas en taille L...
donc quel gilet vous me conseillez de prendre en remplacement ?est ce que le taille L m'iras ?
j'aimerais ne pas dépasser les 100 euros...
merci ![]()
inscrit le 17/7/07
684 messages