StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
coupe toi la jambe droite............ bon ok, je :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'ai envoyé un roxy à la poubelle comme ça le futal s'est coincé en roll back ... :( Donc la solution tu t'achètes un jean pas cher, et tu coupe le bas de façon à faire un 3/4 et c'est mieux . C'est que j'ai fait est en hiver (tu garde un long) ben tu le replie mais de façon à se qu'il serre la cheville (si tu connais cette technique...) voilà a+
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
D'acc avec rideuse pour les 3/4. Si t'as froid, tu montes les chaussettes. Et pi, si c'est pas beau...et bah, t'es pas beau, et pi tu rides peinard. ;)
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 9/6/07
127 messages
salut j'en profite pous vous demander si vous connaissez des sites de sape pour des baggy ou jean de ride ?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Salut ba moi écoute je roule dès fois en jeans ou autre pantalon long qui traine et j'ai jamais déchiré ni accroché mes pantalons :? je sais pas comment tu t'y prends ... après je peux te conseiller d'acheter un pantalon spécial dirt, freeride etc tu seras non seulement bien protéger avec les trucs rembourés, en plus tu seras parfait sur ton bike niv tenu et en plus vu comme c'est resistant etc je pense que tu seras plus emmerdé ^^ [size=7]maintenant j'en reviens pas il poste un topic pour des conseils pour pas déchirer son fute ... mais ou va t-on ! j'ai qu'à créer un topic pour demander quel caleçon j'dois mettre pour rider [/size] :?
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Sinon il y a le pince pantalon
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
salut j'en profite pous vous demander si vous connaissez des sites de sape pour des baggy ou jean de ride ?
Regarde chez sombrio :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Quelle chaussettes mettre parce que j'ai trop chaud dans les miennes vous auriez pas des idées svp ??? Et mon caleçon me fais transpiré comment je fais pour ne plus transpiré svp ??? Merci !!! :roll: Je trouve sa navrant !!! De plus en plus de question qui se rapporte plus a comment vivre que des questions sur le bike ou des technique de pilotage ou bien le matos Ché pas faut réfléchir un minimum avant de posté !!! De plus en plus d'assisté sur ce forum je trouve :? bientot on va avoir des question genre comment pédalé ou comment monter ma selle ??? Ou du genre édé moa a monté mé lok on cimer !!! Voila pour le tit coup de gueule la prochaine fois refléchissez a plusieurs fois avant de poster il faut etre un peu futé dans la vie et être un minimum débrouillard sur ceux j'arrête A+++
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
J'avou, la pas tort la :shock: ...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Flo0" disait:
[size=7]maintenant j'en reviens pas il poste un topic pour des conseils pour pas déchirer son fute ... mais ou va t-on ! j'ai qu'à créer un topic pour demander quel caleçon j'dois mettre pour rider [/size] :?
c'est ce que j'avais marqué ! :P :lol:
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/8/08
333 messages
jz suis un newbiz donc j'ai une question a la con sur ce sujet qui m'interesse, ces quoi un bash??quelqun a une photo??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Eh, mec, tas la pollio? Toi google, google taper "bash" Bash aparaitre Gatoww
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
"Kona.shred.67" disait:
Eh, mec, tas la pollio? Toi google, google taper "bash" Bash aparaitre Gatoww
:lol: :lol: :arrow:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Pas forcément si évident que ça, bash veut dire plein d'autres choses et trucs. C'est une flasque qu'elle soit en plastique ou en métal... Mais même si tu portes de gros baggys, ça ce coincera quand même. Mais comme la mode est au slim... enfin bon chacun ses gouts :roll:. Ce n'est pas le débat.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Salut à tous ! Donc moi mon problème c'est que ne le déchire pas mais je l'éfiloche :cry: Comment je FAIS ?, :lol: Puis pour répondre au rider au caleçon transpirant j'avais le même problème et depuis que je porte des pull-in à 40€ pièce ya plus de soucis c'est le rolls royce des calbute :wink: <<< Si si c'est vrai :lol: Sans déconné pour quand le post comment nettoyer son linge salle :?: :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Lool moi je mettrais jamais 40€ dans un bout de tissus où tu fais des traces de frein dessus !! :lol: Franchement c'est n'importe quoi 40€ un calecon !!!!!! pfffff Ché pas a 40€ ya des truc plus interressant !!!! genre des dvd, des jeux un mp3 !!! Sa c'est comme les gens qui s'achetes des requins a 180€ qui font 1 mois !!!!! Putin 180€ c'est un ipod (149€) faut arreté la !!! :roll:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ce post va finir dans notre bêtisier, tiens ! :roll: