tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
salut je voudrais mettre un compteur de vitesse sur mon future bike que j'utiliserai pour la descente ( un vario bomba rx ),le truc, c'est que avec le travai lde la suspension etc, jsuis pas sur qu'un fil qui aille du capteur jusqu'au guidon soit très pratique et sécurisé... donc je ovulais savoir si il existait des modeles de compteurs "sans fil" adapté au vtt (et donc au forte vibration et tremblement), qui soit solide discret et efficace merci d'avance :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis

oui ça existe, tu en as chez décathlon: t'en a plusieurs là: decathlon.fr

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
alors petit conseil: préférer pour le compteur un qui s'attache sur le cintre avec un gros élastique et dont le boitier est solidaire de l'attache. ceux qui ont une attache fixe et un compteur qui peut se fixer ou se retirer de l'attache il faut éviter, j'en ai un qui n'as pas fait 1 journée
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
"KoSumO" disait:
alors petit conseil: préférer pour le compteur un qui s'attache sur le cintre avec un gros élastique et dont le boitier est solidaire de l'attache. ceux qui ont une attache fixe et un compteur qui peut se fixer ou se retirer de l'attache il faut éviter, j'en ai un qui n'as pas fait 1 journée
exactement la meme anecdote...
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
et du coups tu me conseil quel model qui soit bien solide ?
klem95
klem95

inscrit le 7/3/07
90 messages
Tu peux prendre un compteur sans fil, il suffit juste que ton fil suive la durite de frein AV...
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
je suis aussi intéressé par ce post, donc le sans fil, quelles sont ses inconvénéant? Et je voudrais savoir si (a mon avis oui) le fait d'avoir une fourche inversée pose un problème.
K.Rider
K.Rider

inscrit le 17/7/08
3 messages
moi je me suis acheter un compteur michelin. il ma couté 5? il est sans fils et meme avec une pratique enduro engagé et freeride light il ne bouge pas si il est bien monté. PS: mon pere a le meme sur en spe epic, il n'y a pas de probleme non plus. Bon ride à tous !! 8)
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
moi j ai un cateye strada sans fil c est nikel bonne fixation je l ai tjs pas perdu :D (freeride)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in