Va voir chez Trick'x, y'a des modèles qui protège bien Dans ce style la extremevtt.com Bye
Sinon toujours sur CRC j'ai trouvé ça : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com D'après vous lesquels sont les mieux? Déjà testés? Ou d'autres propositions? merci! Edit : Je crois avoir trouvé ce qu'il me faut : chainreactioncycles.com avec la bande qui passe autour de la cuisse juste au dessus du genoux, la protection ne devrait pas bouger? car la plupart des reproches sur les protèges tibia et genoux à ce prix sont souvent qu'ils bougent et/ou glissent nan? Qu'en pensez vous?
j'ai celle là bin sincérement je ne leurs trouve aucun défaut !!!
ca convient parfaitement si tu a des jambes assez grande ( ce qui est mon cas), ca protege vraiment bien (testé sur plusieurs chutes
) et en plus elles sont bien aéré,légères,elles se font pas sentir ,je te les recommande vraiment !!!
top de chez top celle la utilisé par peaty !!!! chainreactioncycles.com
Salut, Je rebondis sur ton post : vttfreeride.com Comme ça tu auras un avis sur les SIXSIXONE RACE LITE 2008. Si c'est une question de prix, opte pour probikeshop.fr Allez, bon ride !
"tuning_boy" disait:chainreactioncycles.com j'ai celle là bin sincérement je ne leurs trouve aucun défaut !!! ca convient parfaitement si tu a des jambes assez grande ( ce qui est mon cas), ca protege vraiment bien (testé sur plusieurs chutes) et en plus elles sont bien aéré,légères,elles se font pas sentir ,je te les recommande vraiment !!!
+1 elles sont super protège bien des chutes, descend bien bas sur le tibias puis elle bouge presque pas et le mieux c'est que tu les oublies supra vite!
inscrit le 18/3/07
128 messages