fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages
bonjour, j'ai des protèges tibias/ genoux AXO ils sont bien mais ne protège pas assez le tibias, ce qui m'a value 3 entailles de 3 cm et 6 cm, alors j'en cherche des plus longue qui protège tu le tibias. comme ceux des CRS avec protège cheville mais bon... Help s'il vous plait. Merci
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages

Va voir chez Trick'x, y'a des modèles qui protège bien Dans ce style la extremevtt.com Bye

mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
j'ai ceux que tu viens de proposer et ils sont super :shock: je les met même pour mes sorties de xc car elles ne m'empèchent pas de pédaler, ne glisse pas, ne tourne pas et on les oublie vite. Le seul point négatif est le faite qu'une des sangles commencé à se découdre... mais je me suis mit à la couture et sa tient plutot bien :wink:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Bonjour, je relance le post afin de ne pas pourrir le forum de nouveau post... Bref je recherche des protèges genoux et tibias sur CRC dans les 35 euros (pour l'ensemble) mais qui soient tout de même correcte car d'après ce que j'ai pu voir il y en a pas mal qui ont l'air bien mais elles glissent ou tourne... Pour info elles me serviront en DH FR et dirt. Voilà j'espère que vous allez pouvoir me conseiller dans mon achats! ++ et bon ride!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu50, 28/09/2008
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mo j ai des tsg que j ai acheté a l epoque ou je faisait du bmx c est un protege tibia qui prends tout le tout de mollet en neoprene bien epais pplus une plaque rigide pour le tibia et un protege malléole integré couplé a des proteges genoux kile strait 661 j ai jamais eu de probleme
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages

Sinon toujours sur CRC j'ai trouvé ça : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com D'après vous lesquels sont les mieux? Déjà testés? Ou d'autres propositions? merci! Edit : Je crois avoir trouvé ce qu'il me faut : chainreactioncycles.com avec la bande qui passe autour de la cuisse juste au dessus du genoux, la protection ne devrait pas bouger? car la plupart des reproches sur les protèges tibia et genoux à ce prix sont souvent qu'ils bougent et/ou glissent nan? Qu'en pensez vous?

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
chainreactioncycles.com

j'ai celle là bin sincérement je ne leurs trouve aucun défaut !!! ca convient parfaitement si tu a des jambes assez grande ( ce qui est mon cas), ca protege vraiment bien (testé sur plusieurs chutes :lol: ) et en plus elles sont bien aéré,légères,elles se font pas sentir ,je te les recommande vraiment !!!

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Surtout pas les 661 light knees, elles ne tiennent pas au niveau du genou, par contre j'ai les 661 race knees et là c'est nickel super protection!!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
je fais du fr/dh et j'ai des kenny... Je ne m'en plaint pas, elles m'ont déjà éviter une passoire profonde dans le tibia...
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis

top de chez top celle la utilisé par peaty !!!! chainreactioncycles.com

riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Ok merci pour vos réponses je ne voulais pas dépasser 35 euros pour la paire sinon je pense que je n'aurais pas demandé et je j'aurais sauté sur les 661 blanches à 50 et des poussières donc je pense prendre les dernières que j'ai citées. Merci encore!
Kasten
Kasten

inscrit le 21/10/08
2 messages

Salut, Je rebondis sur ton post : vttfreeride.com Comme ça tu auras un avis sur les SIXSIXONE RACE LITE 2008. Si c'est une question de prix, opte pour probikeshop.fr Allez, bon ride !

clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 5/1/07
87 messages
Matos : 1 avis
"tuning_boy" disait:
chainreactioncycles.com j'ai celle là bin sincérement je ne leurs trouve aucun défaut !!! ca convient parfaitement si tu a des jambes assez grande ( ce qui est mon cas), ca protege vraiment bien (testé sur plusieurs chutes :lol: ) et en plus elles sont bien aéré,légères,elles se font pas sentir ,je te les recommande vraiment !!!

+1 elles sont super protège bien des chutes, descend bien bas sur le tibias puis elle bouge presque pas et le mieux c'est que tu les oublies supra vite!

ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
vous pensez quoi des TLD en "2 partie" avec la genouille plus le protege tibia qui peut etre rajouté ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in