riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis

salut, je voudrais m'acheter un protège poignet mais je ne sait pas trop quoi prendre, j'aimerais un truc qui ne gène pas j'avais vu ça mais je sais pas si c'est bien, si quelqu'un en as un j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il en pense. merci d'avance édit: il y a aussi celui la, c'est quoi le mieux? cybervelo.com

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bon bah je viens de commander le model 661 wrist wrap pro, si ça intéresse quelqu'un jvous tient au courant
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
XD je viens de lire la rubrique gamelles ou tu dis être tombé sur le poignet après 10 jours sans platre au poignet et de voir ce topic de ta part avec ce qu'il dit ça m'fait trop rire DSL :lol: XD
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
sa existe aussi pour les chevilles je savait pas ! oui si tu peu tenir au courant se serrait sympa de ta part parce que je sais pas si sa le fait a tout le monde , mais quand je m'amuses a faires des bunny (ou des semblant de bunny :lol: ) , que j'en ais fais une petite 50aine , et quie j'ais bien tiré le guidon , ben le lendemain je ressent des douleurs suivant les positions dans lequel je le place et sa dure 2jours environs , c'est assez chiant a force ! je sais pas si c'est que les poignets sont pas assez solide ou trop brutalisés :?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
moi après une bonne journée de ride le lendemain j'ai toujours un peu mal au poignet mais c'est toujours au droit ! pas l'autre ... :?
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
moi aussi c'est que le droit ! maintenant que j'y penses , le lendemain j'ais pas mal au gauche ! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Tiens c'est sympa, je connaissais pas ! je devrais le recommander à un pote qui a la faculté de se déboiter l'épaule très facilement.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ah ouais putain pas mal ça jvais voir pour en prendre une vue que je me suis aussi cassé la clavicule :lol: Flo0: :lol: ouais c'est la chute qui m'a donné l'idée d'une attelle
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
XDDDD :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Salut je remet ce post a jour car j'ai le scafoide cassée en deux et je cherche une protection pour mon poignet lorsque je reprendrais le vélo mais je trouve aucune protection qui me tienne le poignet et le pouce. Ou trouver se genre de protec les protec poignet simple de 661 tienne bien le poignet? Cela marche t-il bien?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Slt Quelqu'un à déjà test les protections de chevilles 661 ? Si oui est-ce que, il pourrait dire si c'est bien ou pas ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
moi perso je peut toujours pas donner mon avis car toujours rien reçu, j'ai envoyé un mail, ils ont mis 2semaines pour me dire qu'ils en avaient plus en stock et qu'ils allaient m'envoyer un autre a la place. depuis plus rien, j'ai envoyé plusieurs mails, impossible de les joindre au téléphone, ils né répondent pas... pas sérieux du tout cybervélo :?
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
Acheté et testé les WRIST WRAP LONG de 661, au top! Sui dentiste et peut pas trop de me peter mes precieux poignets et ça m'a deja sauvé de blessures 2 fois! Ils ont l'air un peu encombrant sur les photos mais on les oublie trés vite en roulant, bon maintiens tt en restant souples (les autres protecs trop dures c pas le poignet qui petent mais l'avt bras...).
juju73813
juju73813

inscrit le 10/11/08
44 messages
Tu la quand même reçu ton protège poignet ? Parce que moi j'ai commandé un Sunn Forestjump neo 2008 depuis une semaine et demi , il m'ont dis que lundi dernier le vélo était sorti de l'atelier Sunn et depuis plus de nouvelle il répondent même pas au e-mail que je leur envoie. :twisted:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
"Flo0" disait:
moi après une bonne journée de ride le lendemain j'ai toujours un peu mal au poignet mais c'est toujours au droit ! pas l'autre ... :?
moi je ne suis pas sur que ce soit du au ride ca! vas y plus doucement sur la pignole!!! :lol:
juju73813
juju73813

inscrit le 10/11/08
44 messages
nn c bon jai rien dit je l'ai recu en bonne état
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi j'utilise un poignet de force acheté 20 € à la pharmacie
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"fabienride88" disait:
ça ressemble à quoi?
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/2/08
169 messages
Pour les problèmes de poignet après le ride , c' est normal , ça s' appel une tendinite ... Ca arrive après des gestes trop répété et pas seulement après avoir fait du vélo :wink: Je crois que si vous vous musclez un peu en faisant de la muscu ou autres ... Il faudra répéter plus de fois le geste pour chopper la fameuse tendinite . :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
les branleur attention a vous! :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"thibaud55" disait:
Pour les problèmes de poignet après le ride , c' est normal , ça s' appel une tendinite ... Ca arrive après des gestes trop répété et pas seulement après avoir fait du vélo :wink: Je crois que si vous vous musclez un peu en faisant de la muscu ou autres ... Il faudra répéter plus de fois le geste pour chopper la fameuse tendinite . :D
Si on s'est fracturé le poignet et qu'on veut se le protéger ça n'a aucun rapport avec tes tendinites :wink:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/2/08
169 messages
Oué oK mais j' ai juste apporté une réponse au problème posé si dessus . :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"fabienride88" disait:
ça ressemble à quoi?
ba c'est difficile à dire car il y en a de plusieurs façons et coloris donc ... sinon c'est assez discret et ca maintient pas mal le poignet ( je sens la différence lorsque je ne l'ai pas :shock: )
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
photo ?