drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
et sa gene pas?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt pendant les vacances d ete je suis tomber pendan une sortie dh et grake le poigner bilan triple fracture de l avant bras fracture du poigner et deformation du poigner du cou j ai acheter un protege poignet 661 de cher sixione sur crc et bin c est de la vrai merde je deconseille fortement sa ressemble a rien et sa proge rien s la protection tu te mes un torchon autour du poigner et sa revien au meme
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"biker30210" disait:
slt pendant les vacances d ete je suis tomber pendan une sortie dh et grake le poigner bilan triple fracture de l avant bras fracture du poigner et deformation du poigner du cou j ai acheter un protege poignet 661 de cher sixione sur crc et bin c est de la vrai merde je deconseille fortement sa ressemble a rien et sa proge rien s la protection tu te mes un torchon autour du poigner et sa revien au meme
Exactement comme toi ma blessure avec les broches et tout, mon père (qui est médecin) m'a dit de ne pas acheter les protèges poignets sa ne tient pas bien le poignet c'est inutile, le truc en pharmacie est mieux :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
surtou que la protection 661 fais meme pas un 1 cm d epesseur et c est tous mous sa ne tien rien je la deconseille donc
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"traputaca" disait:
photo ?
non désolé je n'ai plus d'appareil et pour drekdark ça ne gene absolument pas mais le mieu c'est que vous alliez voir en pharmacie :wink:
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
Sinon pour se qui est de se muscler les poignets, utile pour les chutes et les tendinites, moi j'utilise une powerball ca va nikel. En tout cas moi j'avais mal au poignets après une longue sortie et depuis que j'en fais ca va nettement mieux. http://www.powerballs.com/fr/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in