sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"rideur09" disait:
Salut tous le monde, personnellement je trouve sa dangereux voir meme inconscient de rouler avec de la musique dans les oreilles. Le bike sous toutes ses formes nécessite plus ou moins de concentration, je pence que la meilleure des motivation et la moins dangereuse qu'il y est c'est la volonté de faire un meilleur run que la fois précédente :wink:
ouai en freeride on m'as dit ... a cause des avalanches
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Du skrillex ou du dragonforce ça motive pas mal, surtout quand t'es en vélo dans le froid le matin pour aller au lycée, sinon je ride jamais avec de la musique, j'aime le silence de la montagne..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je soupçonne les riders de Colombie-Britannique d'eviter d'avoir une obstruction des oreilles... Histoire d'entendre le grizzli qui pourrait se tenir a la sortie du prochain relevé! :lol: Perso, d'une parce que mon casque ne me le permet pas, de deux parce que ca permet d'etre a l'ecoute de son environnement (comme un petit "clac" suspect en reception et le "pssccchhhhhh" qui lui a succédé en sortie du virage suivant...) :P
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
:lol: pas besoin quand ton bike tourne comme une horloge ... toi il fait le poids et le bruit de l'orloge :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sx25" disait:
:lol: pas besoin quand ton bike tourne comme une horloge ... toi il fait le poids et le bruit de l'orloge :roll:
Dommage... A un H près tu faisais le sans faute... Mais oui!! Mon vélo pèse le poids d'une armoire normande! Mais moi aussi donc vaut mieux!!! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Biscuit_Rider" disait:
Du skrillex ou du dragonforce ça motive pas mal, surtout quand t'es en vélo dans le froid le matin pour aller au lycée, sinon je ride jamais avec de la musique, j'aime le silence de la montagne..
Je plussoie à 200 % ! Skrillex c'est tellement de la merde que t'essayes d'aller le plus vite possible pour dépasser le mur du son. Sinon je crois que le mieux c'est de faire une "introspection musicale", en plus ça coute moins cher.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi a des fois quand je roule solo en DH je met l'iPhone dans la poche du TLD avec du bon Dubstep ou du bon Rap us. Jamais avec les écouteurs !
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Perso, je mets de la musique quand je roule seul pour aller aux spots. Écouteurs iPod (le son est à chier mais y a des boutons pour changer de piste au moins) mais pour rider je vois pas l'intérêt, faut être concentré et profiter de la nature quoi ! Pour vos intra auriculaires, je testerais surtout pas!! Si tu tombes et que par malheur ton casque appuie un petit coup dessus t'entendras plus que l'air qui passe librement à travers tes ex-tympans :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leopolo, 10/04/2012 - 14:39
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Perso quand je ss seul,que je vais au spot ou en street je mets la musique dans la poche du jean Les ecouteurs je me dis inutile et trop dangereux, suffit que t'entende pas une voiture ou un pieton :?
Free26...
Free26...

inscrit le 03/03/12
18 messages
Pour moi je met de la zique que lorsque je ride seul (écouteurs dans le casque et ipod entouré d'une mousse (pour la protection) mais dans les descentes très techniques (pour mon niveau... LOL ) j'ai besoin de vraiment me concentrer, j'enlève la musique.
Sinon pas trop de spécialités dans les musiques.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Free26..., 29/07/2012 - 16:29
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j ai ma sonnette qui s'occupe de l ambiance
maxdu39410
maxdu39410

inscrit le 10/07/12
35 messages
moi c'est dans les bois en freeride quand je ride seul avec les écouteurs dans les oreilles.
pour la musique du bon vieux ac/dc ou du rock californien sa te donne une putin d'envie de te défouler.
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
Un peu tout en vrac, je vous donne des groupes récents avec lesquels j'ai un malin plaisir à rider avec.. x) C'est du MetalCore ....

>> CLose To Home, Breaking Benjamin, Fireflight, An other hero dies, Confide, dead by april, Destroy Rebuild Until God Show, DEvil Driver, For fear it self, Hopes Die LAst, Motionless in White, The Ghost Inside, We came as Romans, A Day To Remember, I am Ghost, Aiden, ALiens Ate My Setlist, Amyst...
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
pour ma part
ds la poche du short
question musique
rap rock booba et muse
jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages
icem4n (11 mars 2012) disait:

"Littleman" disait:
Salut a tous :)
Pour ceux qui rident en musique, j'aurais aimé savoir, comment mettez vous votre MP4 ?
Dans la poche, glisser dans le casque. Des techniques particulière dont vous seriez fière de nous faire part ?
Voila et parlez aussi de votre musique Perso, le DUB-STEP sa motive a fond !!



Salut!

Alors, perso écouter de la musique lorsque l'on roule j'trouve ça dangereux tout de même, surtout avec un casque intégrale (pour ma part) car ça isole déjà un peu du bruit.... MAIS, ce n'est pas pour ça que je le fait pas!
Si en faite je peut pas rouler sans musique, mais vraiment pas.

Perso je possède 2 short TLD moto qui possèdent une poche au-dessus des fesse fermable à zip, beh pour y loger un iPod c'est parfait! Et écouteurs intra-oriculaire aussi :P

Question musique, c'est hardstyle (HeadHunterz, Noisecontrollerz, WildStylez...)



Ahahahaha question musique on a les meme gout :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in