dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
bonjour, je suis assez petit et je cherche des protec genoux mais ne trouve pas les correspondance. je pense prendre des 661 Kyle Strait Slim Knee 2010 mais je ne trouve pas les correspondances des tailles merci de m'aider.
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages

regarde la dedans: chainreactioncycles.com

dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
merci, il faut donc mesurer la taille du tour du genoux bien au milieux et en bas je voie pas trop je voudrai etre sur de moi .
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
prend un mètre et mesure toi au niveau théorique des 2 extrémités de la protection :) bon j'en suis pas sur a 100% mais je pense que sa doit être sa :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour
quel est la différence entre les genouillères 661 kyle strait et les rages merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in