76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
bonjour, je voudrais savoir si il existait des masque qui font a la fois ski et a la fois vtt ? merci
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Oué il existe des masque auxquelles tu peux changer les verre comme les Cébé ou autre !!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
salut bah va dans un shop de motos ou de bike et pi tessai de te trouver un masque trés foncé jen ai un moi c'est un scott je l'ai mis pour le ski et c nikel parcontre c o nivo de la sangle les masques de moto sont plus grand a cause du casque integrale a moin ke tu mette un casque o ski sinon fo faire un tit bricola avc des epingles a nourrice c'est ce que j'ai fai et sa marche tres bien voilla en esperant tavoir aidé
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
prend un oakley :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Moi j'ai 2 masque pour le bike : 1 Oakley que j'ai payé une 50ene d'euro et 1 SCOTT au meme prix ! Puis 1 OAKLEY pour le Ski a 135 ? !! Vla vla !! J'aime bien la forme des oakley pour sa que j'achete sa ! Mon frere lui a un Dragon qu'il a acheté pour le ski mais en y changant le verre il s'en serre pour le bike !! Aprés seul inconveniant = le prix du verre, enfin un verre transparent sa va encor !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"76iverson" disait:
bonjour, je voudrais savoir si il existait des masque qui font a la fois ski et a la fois vtt ? merci
comme il existe des pneus qui font boue et sec cassant.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
réponse qui ne sert a rien je trouve ... il existe des masque, sur lesquelles tu peux changer les verres, ce qui permet de les utilisé autant en vélo qu'en ski ! les oakley sont géniaux :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
je te retourne ton compliment. non mais sérieusement tu crois ce que tu dis? si ta un "verre" blanc c'est pour faire du mx, le jaune pour le snow, le noir pour la luge, le bleu pour le vtt et le vert pour danser la tectonique.... :lol: :lol: :lol: c'est pas le même système d'aération, ni le même poids je crois. parce qu'un est prévu pour être mis sur un casque et moins l'autre.
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
c'est clair franchement sa change juste au niveau du soleil, moi qui habite dans le nord, je roule pas avec un masque super foncé lol sinon je voit rien, après si tu roule en montagne tu met un plus foncé c'est tout et encore tu peut rouler ou faire du ski avec n'importe lequel sa change pas grand chose
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"CoWbob" disait:
je te retourne ton compliment. non mais sérieusement tu crois ce que tu dis? si ta un "verre" blanc c'est pour faire du mx, le jaune pour le snow, le noir pour la luge, le bleu pour le vtt et le vert pour danser la tectonique.... :lol: :lol: :lol: c'est pas le même système d'aération, ni le même poids je crois. parce qu'un est prévu pour être mis sur un casque et moins l'autre.
alors explique moi l'interet de ta réponse :roll: sa permet de n'avoir qu'une seul monture avec plusieur type de verre, parce que sur les oakley tu peux les changés :roll: et si tu regarde ceux en vente, certain sont la meme base (la monture) sauf qu'il les vendent avec un verre de diférente couleur, donc c'est pas une histoire de adaptater, de poid, d'aération ou je ne sais quoi :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
http://img397.imageshack.us/img397/1205/75016021uz4.th.jpg la tu vois la différence entre un masque fait pour faire du snow 3 jours a l'alpes d'huez et l'autre pour faire du vélo 3 jours au même endroit mais l'été. sa va t'arrive a suivre ? sinon oui tu peux aussi rouler avec un masque de snow en vélo, pourquoi pas sa me fait penser aux jeunes en intégral quand c'est plat. sa fait style... :lol: :lol: :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
y'a un modele "snow" sur crc qui ressemble étangement a un modele vtt ... "snow" "vtt" étrange non ? :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En tout cas les rares fois ou je roule en intégrale j'ai mon masque quechua de snow et sa va très bien :lol:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"traputaca" disait:
y'a un modele "snow" sur crc qui ressemble étangement a un modele vtt ... "snow" "vtt" étrange non ? :roll:
tout comme le crowbar de snowcross. et va faire du snow 3j avec un crowbar on en reparlera. sinon pour ton exemple, oui sa a l'air d'être les mêmes, pour 25? quoi demander de plus. a ce tarif je roulerais avec une bonne paire de lunette plûtot.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est le prix qui fait la qualité ? :roll: y serait a 50? tu ferais "ouai il est génial... etc" puis tu as déjà tester ? moi j'en est un .. ! et sa protege bien, comme tout autre masque de ski !
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages

On s'calmes les gars :wink: On est la pour partager les idées, et pas s'engueuler :wink: Concernant les masques qui font ski et vt en même temps, il existe ( comme a dit Traputaca ) plusieurs types de " vitres " qui sont adaptables sur une seule monture, en voici quelques exemples : oakley : chainreactioncycles.com spy : chainreactioncycles.com etc Ensuite, concernant le masque cité par traputaca ( celui là : chainreactioncycles.com ) , il s'agit du modèle pour enfant ( donc petite taile ) du célèbre Oakley MX. Ce masque coute 45 euros en grande taille et est utilisé par une grande majorité des descendeurs du fait de son tarif très cohérent, de sesnombreux coloris et de son look. Donc avant de jugez, essayez :wink:

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16119 voici le modèle adulte, qui varie de 31 a 50? selon les verres il est mieux heiin ? :roll:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"traputaca" disait:
c'est le prix qui fait la qualité ? :roll: y serait a 50? tu ferais "ouai il est génial... etc" puis tu as déjà tester ? moi j'en est un .. ! et sa protege bien, comme tout autre masque de ski !
oohhh sa y est on a droit au discours révolutionnaire du prix et de la qualité. je te rappel que tu parles d'un masque fais a la chaine par des chinois qui bossent 70h/semaine et qui doit s'acheter 6,50? par oakley. alors qualité... :lol: :lol: :lol: sa me fait bien rire. et non si il serrait a 50? sa resterait une merde, il est moche, d'un aspect basique, avec des mousses qui doivent rétrécir a vue d'?il une fois trempée. alors j'ai essayé avec le carrera et le cébé de snow, un fox et un quicksilver de mx. et bien je préfère encore rouler avec mes spy "vouilloz replica".
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ralala tu m'fais rire :lol: pour parler des oakley "basique" (je cite..) est ce que tu as deja tester ? aparament non vu ceux que tu as cité :roll: alors quand on sait pas ... :| EDIT: tu crois que spy, quicksilver et bien d'autre, c'est pas fait par les asiatique et acheté par les marque pour trois fois rien ?? :roll:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
On s'écarte du sujet initial les d'jeun's .... :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tous sa pour dire qu'il y a des masques qui sont adapté autant pour le vtt qu'au ski, juste en changeant le verre .. :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"traputaca" disait:
ralala tu m'fais rire :lol: pour parler des oakley "basique" (je cite..) est ce que tu as deja tester ? aparament non vu ceux que tu as cité :roll: alors quand on sait pas ... :| EDIT: tu crois que spy, quicksilver et bien d'autre, c'est pas fait par les asiatique et acheté par les marque pour trois fois rien ?? :roll:
celui la c'est une merde, oui chainreactioncycles.com un crowbar mx, c'est beaucoup mieux, c'est un vrais masque de vélo ou de mx ton raisonnement est aussi débile que le mec qui va te dire j'ai une paire de roue qui fait xc et dh juste en changeant les pneus. bah désolé, même si sa pourrait faire, sa n'a aucunement les caractéristiques technique d'une vraie paire de roue de dh, ni d'une vrais paire de roue xc. c'est un truc juste bon a tout faire donc finalement merdique car bon dans aucun des cas. c'est bien pour sa que des gens cherchent des solutions pour chaque utilisations. ps: et rappel moi ou j'ai dit que quick comme le reste n'était pas fais par des chinois, car tu vois là je ne m'en rappel pas. et pas besoin de le tester pour dire que c'est une merde, économise 40? de plus et paye toi un crowbar et tu verras que dans le temps sa aura été bien plus rentable.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ta pas besoin de tester pour dire que c'est de la merde ?? encore plus fort que s'que j'pensais .. sa n'a aucune rapport avec les jantes ... avid a bien fait des frein pour les descendeur autant que pour les crosseur (juicy carbon) seul le disque change :roll: et pourtant sa marche du tonnerre dans les deux cas.. puis je pense que oakley vendent des masques depuis un certain temp.. donc y save se qui font :roll: tu cite que oakley sa doit etre fais par les chinois etc.. a coté, tu di que spy etc.. c'est de la balle, mais j'suis casiment sur que c'est fait au meme endroit :roll: puis teste avant de parlé ... :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"traputaca" disait:
ta pas besoin de tester pour dire que c'est de la merde ?? encore plus fort que s'que j'pensais .. sa n'a aucune rapport avec les jantes ... avid a bien fait des frein pour les descendeur autant que pour les crosseur (juicy carbon) seul le disque change :roll: et pourtant sa marche du tonnerre dans les deux cas.. puis je pense que oakley vendent des masques depuis un certain temp.. donc y save se qui font :roll: tu cite que oakley sa doit etre fais par les chinois etc.. a coté, tu di que spy etc.. c'est de la balle, mais j'suis casiment sur que c'est fait au meme endroit :roll: puis teste avant de parlé ... :wink:
1 j'ai dit que oakley ... oui et j'ai dit que les autres sont fait ailleurs?? pas l'impression 2 spy c'est de la balle ??? ou j'ai écris sa?? j'ai dit je préfère rouler avec ma paire de lunette spy "vouilloz replica" que de me tapper un masque de mx ou de snow ou de ski ou de ce que tu veux. c'est bien mieux a tout les niveaux PERSONNELLEMENT. 3 tu sais même pas de quoi tu parles; juicy carbone pour la DH, alors là mdr alors soit tu confonds déjà des code 7, pour info levier d'utltimate et étrier 4 piston de code, ou soit des codes tout cour et la sa devient plus grave car le maitre cylindre n'a rien a voir. 4 tioga fait des pneus depuis aussi un bout de temps et sa n'a rien a voir avec le fait que le DH (qui coute 15? au passage, donc super qualité non?) est une vrais merde. et oui le prix ne fais pas tout mais oriente pas mal pour un premier dégrossissement de ton choix. soit t'achète du consomable, soit t'investit dans un truc un peu plus durable sur lequel tu pourras remplacer un pièce si sa vient a peter au lieu d'en acheter un autre. chacun son truc, maintenant rouler avec un masque de snow en vtt, je le ferrais pas a part déguiser en père noel. :lol: :lol: :lol: :lol: sur ce je te laisse a tes réflexions.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
1 : ok si tu veux.. 2: tu vas pas me dire qu'une paire de lunette est mieux qu'un masque pour skier ? :roll: 3: je connais très bien les avid code, avant leur sorti, il y en a plus d'un qui utilisait les juicy carbone en dh (juicy 7, qui est un frein tres bien pour la dh, mais en plus leger, car la plupart ne compte pas la tune en WC) 4: tu le dit toi meme, le prix ne fait pas tous :roll: puis, tu n'a pas testé ce masque dans des condition de ski, alors juger sur des apriori . . .