axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Un bowl: -peinture noire brut -3 petites têtes de mort dans le style de la marque zero. Yen a pour combien à peut près ? :?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
pour moi c'est un investicement au long therme
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"darksoul" disait:
bruler les bord d'un stikers, mais pour quoi faire ???? :shock: :shock: je vois pas l'intéret. Le chauffer au seche cheveux pour lui faire prendre une forme, à la rigueur. mais là !!!!
mais pas vraiment les bruler tu passe un coup de briquet sur les bords et tu chasse vers l'exterieur tout en apuyant fort pour que les bords soit bien coller et resite mieu a l'eau :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Faut avoir l'envie de claquer 500e dans une peinture perso pour un casque qui est censé être changer après chaque "gros" choc. Encore pour un cadre, je comprends mais le casque c'est presque du consommable donc à moins d'être sponso, sa fait un sacré investissement :shock: ps : pour les stickers, sa m'arrive aussi de faire chauffer les bord au briquer (surtout en ski a cause de l'eau), ça tiens mieux.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
sa va te couter cher si u le fait oi même c est beaucoup mieu je trouve et il sont aussi beau de serie
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
il sont aussi beau de serie, tout dépend des gouts !!! toi tu aimeras un autre ne trouvera aucune déco qui lui plait !!! et apres oui faut avoir envie de faire une peinture perso. c'est a déconseiller aux personnes peu soigneuse avec leur matériel
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"darksoul" disait:
pour les tarifs, il faut savoir que c'est au cas par cas, vu qu'aucune peinture ne se ressemble. Pour te repondre dredark, j'ai hate de voir ton casque peins. je ne vois pas pourquoi tes réa soit plus perso, car je reproduit se que tu veux sur le casque !! et de 2 effectivement se sera moins chère si tu le peins toi, quoi que tu connais mes prix :? et fait le calcul, achète ton aérographe, ta peinture, ton compresseur, le vernis, durcisseur ,diluant, scotch, et autre outils et on reparle du prix de ta peinture perso. bref, si vous voulez connaitre des prix pour une peinture de casques, vous m'envoyez un mail a : fernandesdesigns@hotmail.fr je vous envoi un modèle de casque vierge, y a plus qu'a colorier. vous me le renvoyé et je vous dis le prix grosso modo. récemment j'ai fait un post ou je propose casque + déco perso a des prix plus qu'intéressant( ca fait le casque a quasi - 50%) avec soit les nouveau trick-X soit les nouveau THE. a bientot :D
Il pense peut-être qu'il suffit de peinture basique et d'un pinceau :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in