"fabienride88" disait:salut, déjà bienvenue a toi sur le forum ! Aurais-tu 1 lien pour les vissionner ? merci
voila le liens: riderzone.net Il est sur que le prix n'est pas donné mais si ça peux m'éviter l'opération, je serais gagnant O_o
je pratiquait le motocross et nombre d'entre nous roule avec c'est genouilleres.
Elle sont top et en plus de sa tu peu enlever la coque plastique du genou.
Des skieurs, snowboardeur mais aussi surfeur ET bmxer ride avec...
Donc pour le vtt pas de probleme et t'es genou seront a l'abri.
asterisk.com
"rider_13410" disait:l'opération serai pris en charge mais la ou je perd de l'argent c'est du fait d'etre en arret de travail car je perd 1400 euro par rapport à mon salaire donc fait le calcule si je suis arreté 6 moisPuis faut voir si ton opérations n'est pas remboursé en partie ou totalement par la sécurité sociale, ton assurence ou ta mutuelle![]()
Effectivement sur les longues distances plus de 10 kms sa peu eventuellement provoquer des points de chauffe mais la genouillere est livré avec une jambiere a placer en dessous la genouillere pour eviter ce probléme... motoevasion.com Sur sa fait un budget, mais entre sa et l'opération pour moi c'est vite choisi...
"drekdark" disait:Philosophe????si on prand un vase et que on le fais tomber par terre,le vase se casse en 1000 morceau, apres si sur se vase on mes de la mousse en dessous et quon le fait tonber,le vase se casse ,mais 10morceau pas en 1000.
inscrit le 6/2/08
3 messages