Je peux te filer le code promo if you want
Qboy (15 juil. 2012) disait:
Sur le lien amazon Kostenlose Lieferung= livraison gratuite . Et tu es sur que messieurs les gentil douanier ne te tomberons pas dessus.
Petit partage de réduc'
L'intégration de liens à l'air de beuger
priceminister.com
jia2812 (24 août 2012) disait:
Bonsoir !
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour débattre de l'usage correct de la GoPro HD 2 ?!
Bref, j'ai acheté ce modèle à 1 tarif avantageux à la Fnac il y a... euh... combien déjà ?... XD
Je me demandais comment le configurer correctement. Comme je souhaite avoir une gestion de temps en temps des ralentis, donc un 60 i/s me paraît intéressant, sauf votre expertise vous permet de me contredire, allez-y ! Je n'ai qu'une faible expérience en matière de caméscope tout ce qu'il y a de plus classique... On dira ce qu'on voudra, entre un caméscope classique & un caméscope dédié aux sports comme la Contour, la GoPro, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout la même manière d'appréhender le matos !
Je ne veux pas du 1080, donc entre le 960 & le 720, quel choix judicieux ? C'est vraiment intéressant ou pas le 960, sachant que le 720, on entre quand même dans la HD... ?
Ensuite, mon PC portable sur lequel je vais forcément travailler souvent mes vidéos, il est équipé d'un Core2Duo P8400 à 2,27 Ghz & 4 Go de ram, suffisant pour gérer une vidéo à 720 ? (& à 960 ? Je sens que ça va ramer...)
J'ai installé GoPro CineForm Studio, mais pas encore utilisé... Il est efficace comme logiciel ?
Car voyez-vous, depuis l'achat, même si je l'ai tripoté partout pour bien comprendre son fonctionnement & le mettre à jour (& encore tripoter hein... Cela ne m'a pas pris 5 min pour piger comment tout fonctionne...), j'ai filmé de tout & n'importe quoi, mais rien de bien sérieux ! Donc avant de me lancer dans une sérieuse entreprise, je compte sur vos conseils & astuces si possible pour ne pas foirer mes prises !
Merci d'avance !
yop , j'ai fais l’acquisition d'une HD2 pour mes vacances d’août , j'ai absolument tout filmé en 720p 60 i/s , la résolution est largement suffisante et pour faire des ralentis si tu veux que ça ressemble a quelque chose c'est pas moins de 60i/s ![]()
Pour ce qui est du logiciel gopro je l'ai essayé et or mis pour les corrections de couleur (chose que je peut faire avec le logiciel suivant) il ne me sert à rien... En revanche pour ce qui est des ralentis j'utilise adobe after effect avec le plugin Twixtor , qui donne un bien meilleur rendu qu'un ralentis classique du nombre d'i/s. Il y a sony végas aussi qui peut t’être utile.
En revanche si comme moi tu te lance la dedans sans trop savoir ce qu'il t'y attend arme toi de patience ![]()
Je viens de faire un petit ralentit pour te montrer ce que ça peut donner avec le plugin twixtor , je mettrais le liens quand ça sera up ![]()
Pour ce qui est du pc , pour avoir un pc fixe version machine de guerre , je peux te dire que ça prend du temps pour arriver à faire des prévisualisions de ce que tu veux faire sur Adobe AE, sur sony végas c'est plus fluide, perso je te conseillerais de commencé tes montages avec sony végas qui semble plus simple a aborder et si l'envie t'en prend t'essayer à AE par la suite ![]()
EDIT :
Vidéo originale encodé à la vas vite : youtube.com
Vidéo avec un ralentis(50%) twixtor au moment de la chute:
inscrit le 4/7/09
433 messages