komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Après si tu n'es pas pressé, tu peux toujours commander là-bas hein! ça fait toujours 40e en moins ^^
Je peux te filer le code promo if you want
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Promovcp ??? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 02/07/2012 - 17:53
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Check tes mp
Je viens enfin de reçevoir un mail du gars, colis envoyé aujourd'hui, je suis rassuré :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par komodo78, 02/07/2012 - 19:30
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
merci ;)
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
RAHHHH je viens de la reçevoir
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Je me suis finalement tourné vers cdiscount ;)

GoPro HD HERO 2
Carte PNY Pro SDHC 32 Go - Class 10
Harnais

Total = 366€ port en relais compris
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Guibulle, 08/07/2012 - 00:11
latoune26
latoune26

inscrit le 30/08/10
1 message
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi personnellement j'fais pas trop confiance a cdiscount. J'ai préféré acheter ma Hero 2 sur riderstreet.com. j'l'ai pas pas payé trop cher ( 329€ pour le pack outdoor avec une carte SD de 16 GB), et elle est arrivée assez vite. Personnellement je recommande Riderstreet.com pour acheter le matos vidéo, parce qu'avant d'acheté la gopro, j'les ai appelé pour voir quel pack irait le mieux pour la dh et le ski freeride et ils m'ont tout de suite orienté vers le pack outdoor.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
bha écoute ... commandé le WE dernier c'est donc partie lundi et livré vendredi en point relais (plus long qu'un colis classique) donc normal, tout est arrivé carton nickel tout était dedans ...

J'ai donc pas à me plaindre
Qboy
Qboy

inscrit le 22/09/11
54 messages

Pas besoin d'aller la chercher aux USA , l'europe c'est pratique aussi : amazon.de

Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
[HS] waip , bon après on s’étonne que les entreprises françaises ferment ... si on achète tout à l'étranger c'est normal...[HS]

En revanche c'est à vérifier mais ils se rattrapent pas mal sur les frais de port ;)
Qboy
Qboy

inscrit le 22/09/11
54 messages
Sur le lien amazon Kostenlose Lieferung= livraison gratuite . Et tu es sur que messieurs les gentil douanier ne te tomberons pas dessus.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Bha c'est l'UE ... et ok pour les FDP ...

Mais ça fait bosser aucun frenchi ça ^^
Qboy
Qboy

inscrit le 22/09/11
54 messages
Le jour ou l'on paiera moins de taxe pour Mr Durant et Dupont peut être que le français achètera du made in France ...
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Qboy (15 juil. 2012) disait:

Sur le lien amazon Kostenlose Lieferung= livraison gratuite . Et tu es sur que messieurs les gentil douanier ne te tomberons pas dessus.


T'as vérifié que c'est "kostenlose" pour la France?
Parce que Amazon France aussi c'est gratuit dès 20 Euros d'achat...mais en France, pour l'etranger je crois pas. Donc peut etre qu'Amazon Allemagne fonctionne pareil...
Qboy
Qboy

inscrit le 22/09/11
54 messages
10€ , pardon...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis

Petit partage de réduc'



L'intégration de liens à l'air de beuger
priceminister.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 15/07/2012 - 20:40
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bonjour

Je viens d'acheter la Naked, je l'ai branchée depuis au moins 4 heures pour charger la batterie. Si je l'allume et qu'elle est branchée, ya écrit "USB" mais il ne se passe rien, et si je l'allume débranchée elle ne réagit pas!
Dois je attendre que la batterie soit entierement chargée ou il y a un bug? Merci!
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
A mon avis il y a une couille , la mienne au déballage sans la brancher s'allumait normalement et il manquait que très peut de batterie ...

Batterie mise en place correctement ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais y'a surement une couille parce que 9 heures après pas d'amélioration. direction la fnac demain.

C'est vraiment dommage parce qu'on a croisé une biche qui est restée dans le plan facile 10 secondes.
JNR46
JNR46

inscrit le 13/04/12
52 messages
tu peux leur ramener oui, la mienne etait chargee quasiment a 100% lors de l achat.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est cool, j'en ai une nouvelle et elle marche. Merci.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Bonsoir !

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour débattre de l'usage correct de la GoPro HD 2 ?! ;-)

Bref, j'ai acheté ce modèle à 1 tarif avantageux à la Fnac il y a... euh... combien déjà ?... XD

Je me demandais comment le configurer correctement. Comme je souhaite avoir une gestion de temps en temps des ralentis, donc un 60 i/s me paraît intéressant, sauf votre expertise vous permet de me contredire, allez-y ! Je n'ai qu'une faible expérience en matière de caméscope tout ce qu'il y a de plus classique... On dira ce qu'on voudra, entre un caméscope classique & un caméscope dédié aux sports comme la Contour, la GoPro, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout la même manière d'appréhender le matos !

Je ne veux pas du 1080, donc entre le 960 & le 720, quel choix judicieux ? C'est vraiment intéressant ou pas le 960, sachant que le 720, on entre quand même dans la HD... ?

Ensuite, mon PC portable sur lequel je vais forcément travailler souvent mes vidéos, il est équipé d'un Core2Duo P8400 à 2,27 Ghz & 4 Go de ram, suffisant pour gérer une vidéo à 720 ? (& à 960 ? Je sens que ça va ramer...)

J'ai installé GoPro CineForm Studio, mais pas encore utilisé... Il est efficace comme logiciel ?

Car voyez-vous, depuis l'achat, même si je l'ai tripoté partout pour bien comprendre son fonctionnement & le mettre à jour (& encore tripoter hein... Cela ne m'a pas pris 5 min pour piger comment tout fonctionne...), j'ai filmé de tout & n'importe quoi, mais rien de bien sérieux ! Donc avant de me lancer dans une sérieuse entreprise, je compte sur vos conseils & astuces si possible pour ne pas foirer mes prises ! ;-)

Merci d'avance !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
laisse tombé le 960 c'est juste du 4/3 l'image sera pas de meilleur qualité. reste en 720
pour ton pc apres je peux pas te dire
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
jia2812 (24 août 2012) disait:

Bonsoir !

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour débattre de l'usage correct de la GoPro HD 2 ?! ;-)

Bref, j'ai acheté ce modèle à 1 tarif avantageux à la Fnac il y a... euh... combien déjà ?... XD

Je me demandais comment le configurer correctement. Comme je souhaite avoir une gestion de temps en temps des ralentis, donc un 60 i/s me paraît intéressant, sauf votre expertise vous permet de me contredire, allez-y ! Je n'ai qu'une faible expérience en matière de caméscope tout ce qu'il y a de plus classique... On dira ce qu'on voudra, entre un caméscope classique & un caméscope dédié aux sports comme la Contour, la GoPro, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout la même manière d'appréhender le matos !

Je ne veux pas du 1080, donc entre le 960 & le 720, quel choix judicieux ? C'est vraiment intéressant ou pas le 960, sachant que le 720, on entre quand même dans la HD... ?

Ensuite, mon PC portable sur lequel je vais forcément travailler souvent mes vidéos, il est équipé d'un Core2Duo P8400 à 2,27 Ghz & 4 Go de ram, suffisant pour gérer une vidéo à 720 ? (& à 960 ? Je sens que ça va ramer...)

J'ai installé GoPro CineForm Studio, mais pas encore utilisé... Il est efficace comme logiciel ?

Car voyez-vous, depuis l'achat, même si je l'ai tripoté partout pour bien comprendre son fonctionnement & le mettre à jour (& encore tripoter hein... Cela ne m'a pas pris 5 min pour piger comment tout fonctionne...), j'ai filmé de tout & n'importe quoi, mais rien de bien sérieux ! Donc avant de me lancer dans une sérieuse entreprise, je compte sur vos conseils & astuces si possible pour ne pas foirer mes prises ! ;-)

Merci d'avance !


yop , j'ai fais l’acquisition d'une HD2 pour mes vacances d’août , j'ai absolument tout filmé en 720p 60 i/s , la résolution est largement suffisante et pour faire des ralentis si tu veux que ça ressemble a quelque chose c'est pas moins de 60i/s ;)

Pour ce qui est du logiciel gopro je l'ai essayé et or mis pour les corrections de couleur (chose que je peut faire avec le logiciel suivant) il ne me sert à rien... En revanche pour ce qui est des ralentis j'utilise adobe after effect avec le plugin Twixtor , qui donne un bien meilleur rendu qu'un ralentis classique du nombre d'i/s. Il y a sony végas aussi qui peut t’être utile.

En revanche si comme moi tu te lance la dedans sans trop savoir ce qu'il t'y attend arme toi de patience ;)

Je viens de faire un petit ralentit pour te montrer ce que ça peut donner avec le plugin twixtor , je mettrais le liens quand ça sera up ;)

Pour ce qui est du pc , pour avoir un pc fixe version machine de guerre , je peux te dire que ça prend du temps pour arriver à faire des prévisualisions de ce que tu veux faire sur Adobe AE, sur sony végas c'est plus fluide, perso je te conseillerais de commencé tes montages avec sony végas qui semble plus simple a aborder et si l'envie t'en prend t'essayer à AE par la suite ;)

EDIT :

Vidéo originale encodé à la vas vite : youtube.com

Vidéo avec un ralentis(50%) twixtor au moment de la chute:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Guibulle, 25/08/2012 - 09:35
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
@tony : Ok merci, il me semblait bien.

@Guibulle : Mais lol, c'est toi qui est tombé ?... Blague à part, merci pour tes conseils ! Il va me falloir tâtonner un peu avant de bien maîtriser. J'ai vu les logiciels, & euh, bien que je me doute qu'ils ne soient pas vendus à p'tits prix (surtout Adobe...), j'ai quand même failli ch*** en voyant les tarifs complets... T_T

Reste plus qu'à demander dans mon entourage un expert en traitement vidéo ! XD

Merci encore !