mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut les amis, Après un grand nettoyage de placard, j'ai pu mettre de coté pas mal de fringues dont je n'ai pas, voir même jamais, eu l'utilité... Donc je les mets en ventes. Pour pas me faire gronder par les modérateurs, je ne poste pas de photos de mes articles, je vous fait juste savoir que si vous faite de la DH, freeride ou même enduro et que vous cherchez des fringues classes et technique, j'ai ce qu'il vous faut ! Je propose du Dakine, du Sombrio et quelques autres marques à prix très sympa ! Une seule chose à faire : [size=24][color=red]Allez dans les petites annonces suivantes :[/color][/size] Short Sombrio Noir avec aération entre les jambes, taille L /annonces/annonce_detail.php?id=28512 Veste Cannondale Orange, Blanche et grise avec possibilité d'enlever les manches, Taille L /annonces/annonce_detail.php?id=28513 [En construction]
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et du flood
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu comprendras, que ce ne sont pas les photos qui nous gène mais bien ce genre de topic ! Imagine si tout le monde postait un nouveau topic pour chaque annonce ... ça serait très vite un bordel sans nom !