tio_rideur
tio_rideur

inscrit le 08/10/07
46 messages
bonjour a tous jais achetez un chuker 3.0 et mes pedale ben c'est de la ..... et je voudrais savoir ce que vous pourriez me proposez pas non plus des pedales a 60? ou des pedales "boucherie" comme les decathlon merci d'avance http://3a.img.v4.skyrock.com/3ae/lescrazyriderdu59/pics/1314471678_small.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tio_rideur, 01/11/2007 - 22:49
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu as les décath a 35? il me semble et elle tiennent bien apparement Moi j'ai des KORE elite Mais ca dépend du budget :wink:
tio_rideur
tio_rideur

inscrit le 08/10/07
46 messages
o non pitier pa les decath tu veux voir mes point de suture ? ces horrible ..... en plus javai mes trick x mes elle on été par lariere et me suis aracher le mollet :s
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Enfin si tu veut des pédales avec des picots ce seras partout pareil (en terme de blessure bien sur).
tio_rideur
tio_rideur

inscrit le 08/10/07
46 messages
:shock: alor sa existe pa des pedale qui tienne et qui fond pa mal oué mes les piquot c quand meme moin dangeureux sa senfonce moin dans la peau ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
kore elite ou tioga mx pro les meilleurs des pedales plates après avoir a peu près passer les plus repandues. les a eviter 50/50 crank.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis

Pédales NS Panckakes Belles, resitantes, bonne accroches ! Y'a juste le NS Bikes.CO qui part tres vite au centre mais pas bien grave la peinture n'est pas affecter ;) tu trouve sur www.dom-bikes.com pour pas trop chere

Sam.XC
Sam.XC

inscrit le 07/10/07
36 messages
Eh bien je votes pour les pédales DKT boucheries même si j'ai eu l'occasion de bien me fritter avec :shock: Je prévoi l'achat protections des tibias donc avec sa...j'pense qui a plus de danger :D bref, a+
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Sinon tu peu t'orienter vers les truvativ holzfeller que tu peu trouver à 40? et elles tiennent vraiment bien !! comme des pédales a picots ^^ pour etre précis sur le feeling 8) Sinon elles sont sur roulements anulaires un petit plus :wink:
Ius18
Ius18

inscrit le 04/11/07
16 messages

Moi je te propose des wellgo qui sont vraiment pas cher chainreactioncycles.com voila bon ride

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
pour 35 euros ta des atomlab blanche (ce que j'ai!) elles sont grance donc t'adhère vraiment bien!!! je te les conseille!!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
des gusset elles claque trop j en ai c est super solide et au moins on a juste besoin de cle aleine (dsl) pour les devisses :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
photo :?:
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
sinon moi je te déconseille celles-la!!!! http://img77.imageshack.us/my.php?image=img002rs5.jpg comme tu vois c'est pas du costaud!!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
oé efectivement c'est pas solide moi j'avais des pedale (je ne sais plus ce que c'était) elles ont au niveau du pas de vis :s ca fait bizare a la reception du saut :lol:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Moi J'ai des BBB pour 20? !!! super accroche super style super prix
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
"tio_rideur" disait:
o non pitier pa les decath tu veux voir mes point de suture ? ces horrible ..... en plus javai mes trick x mes elle on été par lariere et me suis aracher le mollet :s
sa tu vas y avoir droit avec n'importe quelle pedale a picos moi sa m'est arrivé avec des planetX et je peux te dire que j'ai une belle cicatrice! si t'as vraiment peur de ça faut rouler en automatique
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
un copain a glisser de mes planet x en essayant mon vélo j'uste en roulant et s'est fait 12 points de suture ... moi je subit des chocs très intenses souvent mais mes protections six six one knee / shin gard race light (je crois) protège le dessus et le dessous de la jambe éfficacement , a voire les entailles impressionantes sur les coques ... donc en gros je pense que si tu veux des pédales qui accrochent , achete toi des nouvelles protections qui englobent la jambe a+
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"Meganos95" disait:
Moi J'ai des BBB pour 20? !!! super accroche super style super prix
+1 :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"titcholo" disait:
sinon moi je te déconseille celles-la!!!! http://img77.imageshack.us/my.php?image=img002rs5.jpg comme tu vois c'est pas du costaud!!
Mouarf n'importe quoi j'ai ces pédales et elles sont géniales, jolies, très bonne adhérence, plutôt légère et pour l'instant elles tiennent super bien malgré tout ce que je leur fait subir :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"hugospecialized" disait:
"Meganos95" disait:
Moi J'ai des BBB pour 20? !!! super accroche super style super prix
+1 :wink:
+2, simple, agréable à ce prix là tu en prend 3 paires 8) :wink: Attention tout d emême les premières semaines (le temps qu eles picots s'usent un peu) et suivant les semelles des baskets.. le pieds est "collé" à la pédale :lol:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"eb17" disait:
"titcholo" disait:
sinon moi je te déconseille celles-la!!!! http://img77.imageshack.us/my.php?image=img002rs5.jpg comme tu vois c'est pas du costaud!!
Mouarf n'importe quoi j'ai ces pédales et elles sont géniales, jolies, très bonne adhérence, plutôt légère et pour l'instant elles tiennent super bien malgré tout ce que je leur fait subir :wink:
Ah!Ah! j'en est testé sur un big hit I de 2007 un big hit III de 2006 un p2 ben je peux te dire que je préfère mille fois mais azonic qui ont une super geulle apart la couleur un acroche demoniaque resistante,pas lourdes et je suposes quelles ne doivent pas couté bien cher :roll: :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"violentmarv" disait:
"hugospecialized" disait:
"Meganos95" disait:
Moi J'ai des BBB pour 20? !!! super accroche super style super prix
+1 :wink:
+2, simple, agréable à ce prix là tu en prend 3 paires 8) :wink: Attention tout d emême les premières semaines (le temps qu eles picots s'usent un peu) et suivant les semelles des baskets.. le pieds est "collé" à la pédale :lol:
+3 bon ba ta plus qu a faire ton chois mais c est vrai que celle ci sont super un pote l ai avit sur son sx trail et c etait nikel :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Planet x Clingon 2, avec protege tibia bien sur! (juste un conseil!)