Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous, je recherche un masque de velo! Qui soit un poil original, j'aime bien le rose :D J'ai trouvé celui la, pas cher et sympa : chainreactioncycles.com Qu'en pensez vous ? Les critères : vision bonne (face, latéral) protection ventilation Merci d'avance :wink:

Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Up :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
leop2 il en a un et a parament il est parfait !!!
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
j'ai ce masque et je le trouve super bien, confortable et tout mais le truc c'est qu'il faut le prendre a la bonne taille donc soit en young soit normale parceque sinon si tu le prend trop grand ben il te bouche un peu le nez mais moi je le trouve perfecto, il a un super angle de vue et puis il a un de cest style 8) bref je te le conseille pour ma part ciao
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Merci de vos reponses ! Il est commandé depuis dimanche soir, il a été expédié lundi je devrais pas tarder a le recevoir d'ici demain ou apres demain :) Encore merci :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Donne nous tes impressions, rappelle nous dans quelle taille tu l'as pris etc... un CR quoi :wink: Je me tâte..... associé à mon Bol Bell Faction Noir Mat le Thor rose ça doit le faire 8)
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Yes des que je les recois (je dis "les" car j'en ai commandé 2 un pour moi, un pour un pote :lol: ) vous aurez un petit compte rendu avec une petite photo parcequ'une vrai photo vaut mieux que la photo officielle pour se faire un avis ;) Juste pour info pris en "Youth" :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Ton tour de tête tu le connais ??? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in