rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
salut salut alors moi j'intervient car je me posais pas mal de questions sur ce fameux bracelet, j'ai lu le début du forum es la fin , le milieu vu le nombre de pages est passé a la trape, du coup je ne me permetrait pas de reprendre les propos des uns ou des autres, je n'ai pas essayer le power balance, seulement entendu parlé,puis c'est vite passé a la trappe dans ma tete MAIS un jour d'école ordinaire, un de mes prof extraordinaires se met a nous parler d'une de ses connaissances une sorte de professeur tournesol, L'Homme en question enleve les effets néfastes des pilones de relais pour les portables, il a dévelopé sa capacité a détecter les zones "infestées" de "négatif" et il traite ces "mauvaises" ondes a l'aides de petites plaques posées à meme le sol, celles ci son constituées de plantes (car les plantes come tous les Etres Vivants émettent des énergies). Bref! tous ces dires m'ont laissés perplexes, du coup j'ai rencontré ce professeur tournesol, et je suis allé sur le terrain avec lui, les effets de ces plaques qu'il pose sont bleufants, (ex. une exploitation agricole qui produit des lapins ne subit plus de maladies aprés la pose de ces plaques, ex2. une production de végétaux sous serres ne subit plus d'attaques de bactéries car les plantes et les lapins se défendent mieux etc...) les énergies sont bien présentes chez les etres vivants, et n'oublions pas qu'autrfois les sourciers se trompaient rarementlorsqu'ils désignait la présence d'eau.. je pensse qu'aujourd'hui on ne sait plus simplement écouter son corp et ce que l'on ressen, on veut tout expliquer scientifiquement. voila ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tu aurais dû poster ce message intéressant sur le topic destiné au power balance
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
il a du ce tromper et appuyer sur "nouveau" et pas sur "répondre"... :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis d'accord avec toi sur le principe, mais de la a l exagerer pour arriver a ce qu'est censé produire ple power balance, il y a un gouffre, bref, je te propose, si le sujet t interesse, de continuer sur le vrai topic...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in