ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Salut a tous ! Donc voila je vous expose mon topo. J'ai une dainese 661 avec coudiere intergré, et quand vient l'été (vous allez me dire que c'est un peu tard ^^) et bien on a chaud. alors que pensez vous de prendre un gilet de protec manche courte comme celui que fais 661 et y ajouter une paire de coudiere comme sa quand on sort en champ de bosse pas besoin de prendre le tout, pareil en dh quand on veut juste prendre le haut et se faire bronzer les avant bras :lol: les pour, les contres, les avis, les tests, vos experiences ... et ensuite qua pensez vous des genouillere kyle strait de chez 661 pour de la dh. en ce moment j'ai des 661 avec le tibia et sa glisse et en cas de chute sa glisse et le genoux est du coup tout arracher de toute maniere... merci a vous
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Salut, perso j'ai le gilet 661 court et je rajoute les protege coude en compete de DH. Ben le truc c'est que tu aura bien sur moins chaud mais en revanche quand tu rajoutera les proteges coudes, tu sera un peu moins à l'aise. Mais rassure toi ça s'oublie vite, t'es mal 5 min car c'est pas positionner, le temps de monter au télésiege quoi, une fois sur le biclou, en avant la musique. Donc voilà perso moi je reste comme ça, pas question d'en prendre un full^^
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oki merci pour ton avis Thibaud. allez y dites ce que vous en pensez
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est tout :lol:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai la dorsale 661 manche courte... Je ne peux que lui donner des avantages,en boule elle rentre dans un sac a dos,tu n'as pas chaud avec quand tu roules,elle protege suffisament...Je ne la met pas souvent mais quand je la met elle ne me dérange pas... Apres il y a Dainese qui vend une dorsale qui fait tout... (simple dorsale, dorsale+épaule, dorsale complete) Ciao
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai cette dainese dont parle JiBéc'est super sa prtege comme il faut !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in