vas voir sur ce site :
camera-sports.fr
tout est expliqué quel cam prendre ou qui est compatible
mais il n'y a pas qu'une caméra il y a un petit objectif mobile qui est relier a un engister mp4 ou avi sa donne une trés bonne qualité
si tu ve + d'imformation il y a deja un post sur ce theme
c une cameras d'environ 15 cm de hauteur engistreur mp4 je c plus combien de pixel mais c pas mal , elle est en bonne définition car l'image con film est pres mais en caméras embarquer si il n'y a pas quelqun devant on ne voie pas trés bien les reliefs , troue , bosse virage relevé sa donne sa en caméras embarqué sur un casque : dailymotion.com
"shock92" disait:je suis daccord pour la fourche - la cam sur le cadre pour filmé la fourche en action![]()
Je ne sais pas si tu as vu notre vidéo, mais il y a justement un plan comme ça. vttfreeride.com (c'est vers la 5ème minute, il y a aussi des plans en caméra embarquée sur casque ou plutôt, masque) La paluche était fixée sur le support de l'amorto donc contre le tube diagonale. Pour le coup de la tige, je ne sais pas trop mais déjà une chose est sure c'est que plus elle sera courte, plus elle sera rigide. A toi de voir après la largeur de ta focale car si ta focale n'est pas assez courte, il va te falloir une tige vachement longue pour voir quelque chose. Sinon, j'avais essayé de la mettre sous la selle une fois, mais je n'avais pas eu le temps de voir ce que ça donnait car le camescope s'était coupé, du coup je n'ai vu que 5 secondes mais je pense que ça peut le faire... A tester.
"kevin_1" disait:Oui, c'est ce que j'utilise dans la video montrée ci-dessus. C'est Celle-là. Il faut juste que ton camescope soit équipé d'une entrée AV. Pour que ça ne bouge pas==> Scotch!! Ce sont des petites caméras, ça suffit.quelqu'un connaiterai un systeme de micro caméra qui serai relié au camescoque dans le sac ?? (dv) PS: COmment les fixés vous sur le cadre pour quelle ne bougent pas d'un poil ??
"shock92" disait:slt c tout un attiraille pour faire une embarquée avec toic une battery la grosse boite noir ?
Ce n'est pas du tout la mienne ça, moi j'utilise un camescope DV et une vraie Paluche. Cette photo c'était juste pour montrer la connectique dont je parlais. Ca c'est l'installation de Sensas2000: vttfreeride.com Pour le truc noir, oui c'est une batterie de 12V.
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 14/4/07
2234 messages