Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
Salut, voilà après l'acquisition d'un spé stumpjumper FSR comp 2007 je désire acheter une housse de transport, c'est plus pratique et pour en prendre plus soins que mon anciens decathlon de merde :roll: j'ai trouver un modèle Hapo G à 99? chez intersport, prix très intéressant car grosse housse bien épaisse avec roulette et sangle si vous avez des fois d'autre modèle dans le même genre de prix :?: et surtout si vous avez des sites web ou les commander :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'ai achete recement (pour rien ... enfin ca sert tjr) une housse dkt pour moins de 60euro, par contre elle manque d'epaisseur et n'a pas de roulettes :) tu dois pouvoir la trouver sur le site de dkt ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les houses c'est bien joli, mais perso je prefere les cartons.. enfin, ca depend aussi du type de transport que tu desires faire.. pour l'avion, les houses, ce sera pas le top (j'ai pris 15 fois l'avion avec mon velo entre 2004 et fin 2005) et si tu peux, le mieux (a mon sens) est d'avoir 2 boites: 1 pour le cadre, 1 pour les roues... ca permet d'avoir des "colis" plus petits et plus faciles a manipuler dans les avions (soutes petites par exemple)
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
y'a bien celle de decath mais faut compter 150? pour une rembourer alors que celle d'intersport est a 100? paikan>> non c'est juste pour transport en voiture, l'avion non pas pour l'instant, a moins que j'aille au Canada avec, ce qui ne me déplairais pas :) mais je ferais certainement comme toi, les cartons c'est mieux :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut, Je dérive un petit peu le sujet...mais ca évitera d'ouvrir un énième post... Je suis aussi sur la piste d'une housse ou caisse de transport pour mon bike. Il y a un excellent modèle chez Mondovélo à environ 150 euros...elle est énorme (suis sur que j'y glisse un collègue)...à roulettes...et 2 sacoches de roues il me semble (pas sûr) Là où je dérive le sujet c'est pour les transports par avion...Ca compte comme bagages? comme supplément? C'est cher? C'est pour aller à la Réunion... Merci pour les conseils A+ Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in