lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
salut ! je cherche des (bon) frein a disque mecanique en 180 200 mm pour remplacer mes giant mph bidon :( j'en est trouver sur chain reaction mais je voulais savoir si d'autres site plus discount en avais pour un peut moin cher car j'en est trouver que la !! j'ai un budget de + - 100? pour les deux, sinon il y a des kooka dh en 203mm pour 102? la paires sur crc, mais ma carte bancaires n'est pas visa donc je doit rester sur des site francais :cry: merci a+
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
salut, dechatlon (pas sur de l'ortographe, la non plus d'ailleur )moi j'ai acheter un lot de 2 frein mecanique deore pour 65 euros ,par contre ya pas les leviers ce qui est normal . sa fait 1 ans que je l'ai ais ils marchent nikel voila sinon ta le hayes mecanique aussi avec un design plus affiné
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
ok mai sa me reviendra a cher de les passer en 200 mm :?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
http://www.fizzbike.com/
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
www.fizzbikeS.com
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"monthomas13" disait:
salut, dechatlon (pas sur de l'ortographe, la non plus d'ailleur )moi j'ai acheter un lot de 2 frein mecanique deore pour 65 euros ,par contre ya pas les leviers ce qui est normal . sa fait 1 ans que je l'ai ais ils marchent nikel voila sinon ta le hayes mecanique aussi avec un design plus affiné
J'ai fait la betise d'acheter ces freins sur mon anciens vélo... Ne prends surtout pas les mécaniques shimano !!!!! Ils se dérèglent toutes les 5 heures de roulage et ne sont pas puissants, mais vraiment pas !!!!! C'est juste assez pour replaquer un manual, et encore.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...si tu doit choisir des frein disques mecaniques , va voir chez avid ( bb5 ou bb7) ....les bb7 sont aussi puissant que certain frein hydrauliques mais demandent plus d entretien due au cable et au ratrapage qui n est pas automatique contrairement a un frein hydraulique moderne ..voilou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in