Salut,il y a celui la il est bien rapport qualité/prix(j'ai celui la); _velo9.com 108? _trick-x.com celui la a 99?. a+ bon ride
il y a aussi le 661 full comp a 89 ? bikeshop.justedeboutbenelux.org
Regarde ce que je t'ai trouvé, je l'ai et je l'ai payé bien plus cher, je le trouve confortable et pas trop chaud, parfait pour moi 100bike.de
"Hash" disait:Regarde ce que je t'ai trouvé, je l'ai et je l'ai payé bien plus cher, je le trouve confortable et pas trop chaud, parfait pour moi 100bike.de -Vollintegralhelm.html
Sur 100bike je vois pas le frais de port tu pourrais me le dire et peut etre que je le prendrais merci d'avance
"KonCept" disait:le mace et a combien en euros stptu peut avoir un meace si tu veus http://www.macegear.com/helmets/index.php?id=48 Perso J'aiime beaucoup !!
"chuck_er" disait:"Hash" disait:Sur 100bike je vois pas le frais de port tu pourrais me le dire et peut etre que je le prendrais merci d'avanceRegarde ce que je t'ai trouvé, je l'ai et je l'ai payé bien plus cher, je le trouve confortable et pas trop chaud, parfait pour moi 100bike.de -Vollintegralhelm.html
Les frais de port sont de 20 ? pour la France ![]()
oui la bell est très bien et il y a aussi celui de Gracia il est a 89? et le frai de port est de 9.9? en France et t'est livré sous 24/48 heure a+ bon choix
inscrit le 22/12/09
58 messages