bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
Salut, Qu?est ce que vous me conseillez comme dorsale (intégrale) et comme genouillère ? Sachant que j'en ais de marque "dainese" mais je n'aime pas car les filets me gène, je ne suis pas a l'aise. Je voudrais une dorsale (intégrale) qui ne se voit presque pas (Qui ne nous fait pas des grosses bosses dans les dos des truc de se genre) Faites moi vos propositions Merci d'avance Bon ride
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 6/7/06
31 messages
moi je dirais la lapierre elle est super efficace et pas trop voyante sauf au niveau des épaules sinon ta la fox mais c'est pas le même budget ,moi j'ai une lapierre et je la trouve nickel :wink:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
Pour ceux qui trouve: Pouvez-vous mettre la marque, le modèle et le prix s'il vous plait (et si vous pouvez une photo) Merci
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
J'ai les genouilleres fox launch 911 le prix umm je sais plus autour de 60 euros je crois. Protection vraiment top tres tres solide simple a mettre par contre il faut eviter de faire des randos avec! c'est pas fait pour rouler 60 bornes avec tu mets juste ca quand la pente s'inverse je rencontre pas de problemes en utilisation enduro et DH. Les proctections ne tournent pas quand on pedale pas comme les Dainese. J'ai teste les raptor aussi un peu plus agreable au pedalage mais que je trouve plus fragile Pour le haut le gilet de protection fox launch que j'ai du avoir autour de 180 euros encore une fois rien a redire dessus, je suis content de ces achats. pour du plus light chez 661 mais c'est juste pour décorer et eviter de raper le genou car niveau protection c'est proche de rien (je parle du modele qui couvre juste le genou )
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
Merci AC!D pour ta réponse bien complète par contre est ce que tu pourrais m'envoyé une photo de ta dorsale quand tu la porte avec un t-shirt dessus. Si tu ne veux pas la mettre sur le forum pour X raisons envoi la moi en e-mail à l'adresse suivante: kona77230 @ hotmail . fr Je te remercie
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
Par contre AC!D je ne suis connecter que le weekend ou sinon cette semaine je suis connecté mais vers 21 heures et je ne reste pas longtemps... Donc envoi moi un e-mail sa sera plus simple. a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in