cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages

Salut a tous et a toutes !! je voudrais savoir si c'est bien d'acheter un casque integral neuf sur internet car ils coutents moins cher mais apres les tailles ce n'est pas sur :S j'aimerais lui chainreactioncycles.com mais on m'as dit qu'il valait plus de 250 euros en vrai ? donc 120 euros c'est une bonne affaire mais j'aimerais savoir si les tailles des sixsixone sont les memes que les tailles des no fear et si toutes les marques on les memes tailles ?? a+ et bon ride désolé pour l'orthographe .. :S

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
NON...malheureusement faut essayer pour être sur
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Bah sinon, regarde si tu peux pas essayer le meme casque chez un bouclart, tu repères la taille qu'il te faut et apres tu l'achètes sur internet... IL risque de tirer la gueule mais bon... "la loi du moins chère est toujours la meilleure!" okay :arrow:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Desole de te decevoir mais le casque que tu veux vaut en vrais 134roros. C'est marqué juste a coter du prix
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
exact, la remise n'est "que" de 10%... ce qui paie les frais de port ! Acheter sur Internet, c'est des fois très très bien, mais des fois c'est à peine moins cher... et c'est toujours sympa d'avoir un bon shop pas loin de chez soi... donc à part pour des super affaires, qd y'a pas trop d'écart, je vous conseille de faire marcher votre bouclard préféré ! il vous le rendra bien :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
ha ouais trop cool je ne savais pas qu'il ne coutait que 134 roro :D j'vais me l'acheter des que j'ai les sous vous pensez que loisirs vtt là ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

Kowanman et Nitrous: je vais pas vous laissez mourir idiot :roll: 8) :lol: :wink: 134 euros c'est le prix habituel CHEZ crc...et la réduc de 10% c'est CHEZ crc...134 euros c'est pas le prix public constaté :roll: En france généralement on le trouve dans les 170euros (prix conseillé par le distributeur Alvarez...pour les shops de vélo) on le trouve moins cher dans les shop moto...comme par exemple ici: ixtem-moto.com

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
exact... mais j'avoue que j'avais pas approfondi la question ! ALORS NE ME TRAITE PAS D'IDIOT !!! :evil: :D :D
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Tu remarquera que c'est un casque de mx (motocross) , donc pas forcement adapté pour le vélo :wink: on ne va pas relancer un débat la dessus ! Bref c'est un casque de moto , plus lourd , plus gros , moins aeré :? a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in