Chodaboy
Chodaboy

inscrit le 17/2/07
9 messages
Salut a tous amis bikers, Voila je possede un casque Bell Bellistic modèle Cedric Gracia,et je voudrais savoir si,a votre connaissance,le masque du même modèle existé(avec sur la bande les petit CG en dorés) ou un autre qui irais bien avec ce casque. merci pour d'avance pour votre aide.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas le style à Oakley de faire des goodies aux couleurs de ses pilotes fantasques!!! à part en barbouiller un de tes mains
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui, sa métonnerait que oakley sortent des replca en fait sa peux car il le font déja pour les lunettes de MX ! :wink:
Chodaboy
Chodaboy

inscrit le 17/2/07
9 messages
ok ok.en fait j'avais cru voir sur une de ses photos un masque a son nom,j'avais du rever snif.^^.Sinon vous savez ce quil port comme Oakley? merci bien pour vos precedentes reponses
bsterioman
bsterioman

inscrit le 6/4/09
81 messages
il porte des O Crowbar blanche assez souvent
Chodaboy
Chodaboy

inscrit le 17/2/07
9 messages
merci bien bsterioman
médéric
médéric

inscrit le 11/4/09
34 messages
Matos : 1 avis
j'ai vue pas mal de photo ou il portait le Oakley Crowbar replica Stewart (or / noire )
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
cool le casque Cédric Gracia je savais pas qu'il se vendais vous savez pas si il y a une casque bol CG également ? merci
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
comme masque avec le gracia tu prend un oakley jaune citron avec les deux tige boire de chaque coté. rendu enorme !!!
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
sinon son masque oakley est tous noir (du moins sur la photo que g sous les yeux) avec un integrale bell noir avec des cg en or dessus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in