*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
bonjour je viens d'avoir mon bh 3 2007. Ma selle me convient pas du tous j'avais un blue fr avant et une selle fi'zi k et s était un selle d enduro et elle me convenait bien.(donc ses pas moi qui est un bleme.) Mais sur la selle du spe pour plus d économie pas de gel rien et sa géométrie n est pas bonne pour moi du tous et je sais pas trop comment dire mais sa m faie vraiment mal au q. j suis assez fluide et souple donc pas besoin d une selle de dirt. Sachant que je retombe jamais sur ma selle en saut. J aimerai bien avoir une bonne selle bien voili voilou merci d avance et j veux pas trop un free k car elle glisse voila merci d avance je peut aller a peut pré jusqu'à 80 euro a peu pré .
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
La SDG freestyle est pas mal du tout d'après ce que j'ai entendu.
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages

j'ai une azomic celle la d'ailleur chainreactioncycles.com et elle va tres bien pas trop large bien confortable et qui pardonne bien quand tu atterie sur la selle

*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
Voila en fait j'avais un Fi'zi:k plateau qui ettait bien. Je pense m en racheter un du mme style qoi. dsl piggou 66 le site en question a un blem iol marche pas et seth elle est tro dirt pour moi ta selle mais merci quand mme a vous. Je me demande si je devrais pas prendre une plateau ou alors une Gobi ?? (car je veut vraimment pas une selle de dirt qomme proposer avant). Je sais qui a des selle qomme la plateau qui sont fine qui font pas mal au q et qui sont ressistante j y met le prix alors j la veux a ses condition moi ^^.
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
desoler niuki mais la selle que je montre c une pur selle de freeride,pas de dirt.elle est fine sur les coté pour passer les jambes derieres et assez haute pour pouvoir bien tenir le velo avec les cuisses dans le defoncer,elle est renforcer au kevlar et tres mouélleuse pour le c.., c une azomic,elle coute 49 e, le site c chainreactioncycles.com,
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
je ne parlais pas a toi je parlais de seth (l autre internaute qui a répondue j l avais deja spécifier dans l autre message) et j ai dis que toi je ne trouvais pas ta selle car chez moi le site chain reaction ne marche pas. J ai enfin trouver la selle elle a l'air pas mal mai je préfère plus de finesse fin plus haut de gamme quoi dsl mais merci quand meme.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
de rien jean hyves
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
wtb, super confortable pour du fr
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Salu, L'avis d'autres internautes peut etre interressant mais reste assez limité concernat les selles,car chacun a une physionnomie qui lui est propre.Certains ne sont dérangés par aucune selle tandis que d'autres sont génés à partir d'un certain nombre de kilomètres.Pour ma part je fais partis de la seconde catégorie et depuis que je roule avec une selle de dirt comfortable car moelleuse(sdg f-style),je n'ais plus mal.Je te conseille de prendre la même selle que tu avais avant mais fait attention aux modèle car il y à différents "sous-modèles" pour la fizik plateau,prend exactement la même que sur ton blue fr.
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
Merci a tous et oui ses vrai que tu vraiment raison - Simokaz - ses vraiment particulier chacun a ses petite fesses et puis la morphologie change beaucoup entre différente personne. En fait la selle etait pas règle fin, pas du tous règle pour moi j le règle au petit oignon (30min quand on est maniaque on compte pas lol) sa va déjà beaucoup mieux (oui pour une fois vous pourrez vous moquer de moi m enfin, il est vrai qu' elle n'est pas super agréable non plus mais sa va beaucoup mieux sur le blue fr j n'avais jamais eu a la règle, elle était parfaitement règle pour moi d origine et voila maintenant je sais comment sa marche. Merci a tous et j espere que mon topic servira pour d autre et oublier pas comme moi de régler la selle ses pas merveilleux mais sa peut aller sa va ^^
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
freek ou gobi pour ma part ou sdg pas mal
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
perso je dirais une freek mais c'est pas la plus confortable comparé a des selles de dirt.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"Fabinou_1" disait:
perso je dirais une freek mais c'est pas la plus confortable comparé a des selles de dirt.
j'en ai une. Verdict: tres inconfortable (dure) et super salissante (quand je roule fût type jean, la couleur deteint, resultat une freek qui vire au bleu...).
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
pour faire simple tu veut une selle tappe cul: tu prend une selle typé fr tu veut une selle plus confortable: tu prend une selle xc voilà c'est pas plus difficile que sa
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
moi je te conseilleurer la gobi elle est joli est super confortable
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
les wtb sont pas mal ,si tu veut uen fizik freek je t'en vend une elle revien du sav jamais utilisée wala :wink:
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
pourquoi elle revient du sav qu' es qui a péter ..??
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ..perso j ai une sdg frd .....sur mon coiler ...... est est tres costaud ....bien large ....et tout .....voila ....bon ride
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages

Moi j'ai completement explosé les rails de ma WTB, elle est completement morte, elle part dans tous les sens. J'ai acheté pour 25 ? une SDG Freestyle sur barracuda mtbikers.com Elle est super stylé et vachement confortable 8) . En plus elle est vraiment pas cher. J'ai un pote qui a monté une freek sur son bike et il a dit qu'elle est devenu bleue a cose de ses jeans.. :lol:

*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
je roule que en short toute l'année donc bon sa devrai aller ...
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
Lol moi aussi mais mes short pour le bike c'est en fait des vieux jeans que j'ai cisailler :D Et puis je préfere prévenir :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
salut niuki ben en faite sur une réception de road gap environ 2m50 j'ai tapé comme un sac et le rail en métal a péter en 2 la selle a casser en 4 a l'arriére bref elle est morte vus que je l'avait acheter 2 jours avant j'ai négocier pour en avoir une nouvelle wala! :wink:
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
(oui merci franck67 vaux mieux prévenir que guérir mais moi ses des vrais short sa déteindra pas fin j pense pas) ee dim_rider oki temps mieux qu' elle est pété (non je dis pas sa pour t emmerder) mais bon tu peu te castrer si elle se casser pas les selle (si si j te jure) bon tu la vendrais combien juste pour savoir . tu lui dis quoi exactement a ton bouticycle ?? que t avais faie un road gap ou que elle avait péter comme sa ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ben oui le boutycicle c'est véloland en faite il attende que le représentant passe et il vont essayer de m'aranger sa! Ben écoute je la vend dés que je l'ai sa c'est une prévente plutot! le prix ben dans le résonnable car y'en a qui on le culot de porposer 20e fdp in wala!!!! :lol: